Montres connectées Withings

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

84 résultats

Montres connectées Withings, efficaces et élégantes

Fan de montres ? Vous prenez un plaisir fou à les arborer et vous vous en servez comme accessoires de mode ? Cool ! Et si en plus vos horloges vous simplifiaient la vie ? Eh oui ! Avec les montres connectées Withings c’est désormais possible. Pour vos activités sportives, jogging ou nage, votre suivi médical, vos notifications ou encore pour un réveil tout en douceur, ces montres intelligentes sont de fidèles alliées et vous accompagnent partout. Vous souhaitez en savoir plus sur tout ce qui concerne les montres connectées Withings ?

Quels sont les différents modèles de montres ?

Voici une liste non exhaustive de montres connectées Withings :

  • Withings Activité pop
  • Withings Go
  • Withings Activité
  • Withings Steel HR 36 mm

Les montres connectées Withings sont des montres à aiguilles munies de capteurs d’activités. Avec leur look à la fois sport et élégant, elles présentent toutes des fonctionnalités fascinantes comme : l’évaluation de votre activité physique, distance parcourue, calories actives et brûlées, avec la possibilité de comparer vos performances à celles de vos amis, l’évaluation de la qualité de votre sommeil, de votre fréquence cardiaque et vous proposent des conseils bien-être ? Elles vous assurent un réveil tout en douceur grâce à des vibrations, et fonctionnement avec une simple pile bouton qui peut atteindre jusqu’à huit mois d’autonomie.

Comment choisir ses montres connectées Withings ?

Withings offre une gamme variée de montres connectées qui s’adapte aux exigences spécifiques de chaque utilisateur. La Withings Activité pop est dotée d’une résistance excellente à l’eau et à la poussière, et la Withings Go se distingue par son design discret et une autonomie pouvant atteindre 244 jours. Le modèle Activité à une fonction notification, et se distingue par son élégance particulière et sa résistance aux éclaboussures. Quant à elle, la Steel HR 36 mm analyse les fréquences cardiaques et bénéficie d’une élégance authentique.

Avec quels appareils les montres sont-elles compatibles ?

Les montres connectées Withings sont compatibles avec des smartphones qui fonctionnent au moins sous iOS 7 ou Android 4.3. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, vous pouvez aisément télécharger l’application Health Mate, et regarder dans « My devices » si Withings activité fait partie des produits que vous pouvez installer. Si le test est concluant, une simple connexion Bluetooth vous permet de jouir de tous les privilèges de votre montre connectée. D’occasion ou neuves, les montres connectées Withings peuvent être commandées en ligne sur eBay à prix avantageux.