Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

669 résultats

Breitling Montres classiques

Les montres Breitling sont disponibles dans une variété de styles différents. Les matériaux, les finitions et les couleurs varient selon le design. L'entretien régulier d'une montre Breitling aidera à préserver un fonctionnement optimal dans le temps.

Quels sont les modèles de montres-bracelets Breitling disponibles ?

Les montres Breitling ont des caractéristiques et des modes différents. L'apparence et les caractéristiques des montres varient en fonction des préférences esthétiques et de l'usage auquel elles sont destinées. Par exemple, les montres d'aviation et de plongée comportent des caractéristiques spéciales pour les sports aériens et nautiques. Les bracelets en cuir peuvent donner une apparence plus décontractée tandis que les bracelets métalliques apparaissent plus formels. Les montres Breitling se classent le plus souvent dans l'une des trois catégories suivantes : à remontage manuel, mécaniques et automatiques. La classification détermine le fonctionnement de la montre.

  • Les montres mécaniques à remontage manuel nécessitent un remontage régulier afin de rester à l’heure. Ces modèles n’ont pas besoin de pile.
  • Les montres à pile fonctionnent pendant un certain temps avant que la pile soit vide et doive être remplacée. Une pile de montre Breitling est remplacée en ouvrant la montre avec des outils spécifiques.
  • Les montres automatiques sont alimentées par le mouvement de votre poignet, donc aucun remontage ou pile n'est nécessaire. Les remontoirs de montre sont souvent utilisés pour alimenter la montre lorsqu'elle n'est pas portée.
Quels sont les matériaux utilisés pour les fabriquer ?

Les montres Breitling sont disponibles dans une variété de finitions, y compris l'or, le titane et l'acier noir. Certaines montres ont des cadrans nus, tandis que d'autres possèdent les douze chiffres. Certains styles utilisent des pierres précieuses ou des marqueurs métalliques pour certains chiffres, alors que d'autres modèles n’ont aucun chiffre et ne disposent que de marqueurs. Les bracelets et les sangles sont en cuir, en métal et en maillons de chaîne. Ils peuvent être fixés à l'aide d'une variété d'attaches différentes, y compris des attaches magnétiques, à clipser et à boucle.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Les montres sont classées par longueur en millimètres ; les montres Breitling vont de 29 à 50 millimètres. Certaines montres peuvent être adaptées en ajoutant ou en retirant des liens dans le bracelet pour changer l'ajustement. Les modèles de bracelets en cuir sont réglables et offrent plusieurs trous différents pour fixer la montre à l'aide d'une boucle.

Comment entretenir une montre Breitling ?

Séparez le cadran de la montre du bracelet avant de la nettoyer. Les sangles métalliques peuvent être lavées avec du savon et de l'eau chaude jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dépôts. Les bracelets en cuir doivent être régulièrement protégés contre l'eau et la transpiration. Si le cuir est mouillé, laissez-le sécher complètement avant de porter à nouveau votre montre. Essuyez doucement le cadran de la montre avec un chiffon propre. Pour protéger le mouvement, ne les immergez pas dans l'eau.

Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à Breitling ni approuvé par Breitling.