Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 107 résultats

Des mixeurs et blenders sur socle pour faciliter l’appétit

Cuisiner n’est pas toujours une partie de plaisir, notamment lorsque les journées de travail sont longues ou que l’on a un emploi du temps bien chargé. Aussi, afin de réaliser cette tâche, toute aide est la bienvenue ! Ce coup de pouce peut par exemple être donné par des mixeurs et blenders sur socle. Ces petits équipements d’électroménager permettent des gains de temps non négligeables que vous apprécierez certainement lorsque vous préparerez vos plats. Les mixeurs et blenders sur socle peuvent être neufs ou d’occasion et sont proposés à des prix très intéressants.

Quelles fonctions pour les mixeurs ?

Les mixeurs et blenders sur socle ont la capacité de réaliser plusieurs opérations grâce à un unique appareil. Cela est rendu possible par de petites pièces interchangeables. Vous pourrez ainsi notamment utiliser votre appareil comme :

  • Un fouet
  • Un hachoir
  • Un batteur
  • Un shaker
  • Une râpe
  • Un pétrin

Toutefois, prenez garde, tous les mixeurs et blenders sur socle ne sont pas à même de réaliser l’intégralité de ces opérations. Aussi, il conviendra de choisir le modèle qui se prêtera le mieux à vos attentes en regardant tout spécialement sa polyvalence.

Quelles utilisations faire des mixeurs et blenders ?

Les mixeurs et blenders sur socle sont avant tout utiles pour travailler les fruits et légumes. Vous pourrez ainsi facilement préparer de larges plats de crudités. Les légumes peuvent aussi être au menu une fois cuits avec par exemple des purées. Concernant les fruits, vous apprécierez les jus extraits de végétaux frais ou bien les smoothies qui permettent de bien démarrer la journée. Les modèles sous forme de centrifugeuse donnent notamment des jus excellents. Les mixeurs et blenders sur socle sont aussi parfois vendus avec un livre de recettes qui vous permettra de profiter des meilleures idées.

Quels éléments originaux pour les mixeurs ?

Les mixeurs et blenders sur socle peuvent présenter des spécificités originales qui ne viennent pas tout de suite à l’esprit. Tout d’abord, certains combinent les actions de cuisine avec une fonction thermos afin de garder les aliments au chaud ou au froid suite à leur transformation. D’autres modèles à la taille très réduite sont conçus pour être transportés. C'est par exemple le cas de mixeurs et blenders sur socle avec batterie rechargeable via un port USB. Enfin, vous trouverez de nombreuses pièces de rechange pour entretenir votre appareil. Pensez toutefois à bien vérifier la compatibilité de ces petits éléments avec le numéro de référence de votre mixeur.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet