Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 067 résultats

Miroirs pour la salle de bain aux formes variées

Les miroirs pour la salle de bain donnent le ton de cette pièce incontournable dans l’habitat. Vous les trouvez dans des styles très différents, à associer avec l’ambiance que vous souhaitez transmettre à ce lieu. Les modèles vintage côtoient les articles modernes. Sur notre site, vous visualisez facilement le miroir adapté à la décoration en place. En consultant la fiche, vous accédez aux caractéristiques concernant la taille, l’épaisseur ou un éventuel éclairage intégré. Le choix est vaste, tant dans les couleurs que dans les formes.

Quelle forme de miroir choisir ?

Le miroir de la salle de bain doit se choisir en tenant compte du mobilier qui l’accompagne. Vous avez créé un style rétro avec un lavabo en marbre aux formes arrondies ? Le miroir avec des contours en bois ou une texture capitonnée en simili cuir convient à cette ambiance. Pour un intérieur moderne, optez pour un article rectangulaire. Il se pose de façon horizontale ou verticale. Cette possibilité permet de l’adapter exactement aux dimensions du meuble ou de la vasque.

Comment choisir l’éclairage de miroir ?

De nombreux miroirs pour la salle de bain disposent d’un éclairage LED. Généralement positionné autour du produit, celui-ci offre une illumination parfaite. Ces nouveaux articles sont également très conviviaux. Vous les trouvez principalement sur les modèles rectangulaires, mais aussi sur les éléments ronds. Pour davantage d’originalité, vous pouvez opter pour un miroir d’occasion décoratif. Chaque bord présente des motifs stylés qui adoucissent le côté strict de cet objet. Avec eBay, vous choisissez celui qui s’adapte le mieux à votre pièce, à petit prix. Si le produit sélectionné est sans éclairage, vous pouvez lui associer une lampe à fixer en hauteur.

Quels rangements sont proposés avec les miroirs ?

Vous recherchez des rangements supplémentaires pour votre salle de bain ? Le miroir peut aussi intégrer une tablette sur le bas ou sur le côté. Vous y posez des barrettes, les brosses à dents ou vos produits de beauté. Pour bénéficier d’un agencement gain de place, orientez-vous vers un meuble miroir. Conçue pour les espaces réduits, la façade se compose d’une ou deux portes derrière lesquelles se cachent des étagères. Tous vos articles y rentrent, à l’abri des regards. Vous achetez votre nouveau miroir de salle de bain immédiatement ou par le biais des enchères sur notre site. Surveillez les prix proposés pour remporter la vente.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet