Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 323 résultats

Miroirs du XXe siècle

Miroirs du XXe siècle : touche singulière de votre intérieur

Les miroirs font partie intégrante de la décoration de votre intérieur. Vous en fixez dans plusieurs pièces de votre appartement ou maison pour un rendu harmonieux. Le saviez-vous ? Les grands modèles agrandissent visuellement les petits espaces. Chez eBay, vous découvrez des miroirs du XXe siècle d’occasion de tous les styles. Vous choisissez celui qui vous plaît parmi les suivants :

  • Antique
  • Art déco
  • Moderne
  • Oriental
  • Rétro

Si vous avez un budget précis, vous le spécifiez à l’aide du filtre de recherche « Prix ». Vous accédez ainsi à une sélection entièrement personnalisée et convenant à vos besoins.

Quels sont les miroirs du XXe emblématiques ?

Sur eBay, les miroirs du XXe siècle pas chers se déclinent en différentes versions travaillées. Les modèles bombés sont également connus sous le nom de « miroir de sorcière ». Les miroirs soleil affichent un superbe tour doré ou en bois. Ils apportent une note très élégante à votre intérieur. Les grands miroirs en rotin sont généralement ronds et imposants. Ils offrent à votre logement une note rustique qui vous séduit tout particulièrement. Le miroir de barbier est iconique. Sa forme tryptique en métal chromé se déplie joliment sur un meuble ou une table d’appoint. Une petite chaîne sur le dessus vous permet de l’accrocher où vous le souhaitez. Les lignes arquées, carrées, rectangulaires, ovales ou rondes des miroirs du XXe siècle anciens vous charment pleinement.

Quels miroirs du XXe siècle choisir ?

Les miroirs du XXe siècle et leur grande variété vous laissent l’embarras du choix. Côté dimensions, fiez-vous à l’espace dont vous disposez. Les petites pièces accueillent aussi bien des modèles miniatures et plus imposants. Des articles sur pied sont pratiques pour vous préparer le matin. Les versions murales sont discrètes et prennent peu de place. Les coloris sont nombreux. Argenté ou doré : orientez-vous vers votre teinte favorite.

Où accrocher votre miroir du XXe siècle ?

Que vous viviez en appartement ou maison, les miroirs du XXe siècle y trouvent assurément une place. Dans la salle de bain, ils sont indispensables. Ils agrandissent un couloir étroit et le rendent plus lumineux. Dans la chambre à coucher, un modèle sur pied est fonctionnel. Un vaste pan de mur de votre salon vous permet d’accrocher plusieurs miroirs du XXe siècle de formes différentes. Vous les combinez entre eux pour un rendu contemporain ultra tendance.