Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 752 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Microphones pour équipement audio et vidéo professionnel

Choisir ses microphones pour équipement professionnel audio et vidéo ?

Les microphones sont utilisés par diverses professions, pour diffuser du son et parfois enregistrer. Pour les loisirs, les microphones sans fil sont privilégiés. Il existe des microphones enregistreurs et microphones professionnels adaptés à tous les usages !

Quelle qualité recherches-tu pour ton microphone professionnel ?

La puissance d'un microphone dépend de l'usage souhaité. Ta voix doit être parfaitement audible et sans résonance pour que les internautes puissent comprendre exactement ce que tu souhaites leur dire. Quelle que soit la sortie : PC, tablette, Smartphone, le son doit être agréable à l'oreille. Répondre à tous ces critères n'est possible qu'avec une seule catégorie de microphones pour PC : le micro-cravate.

Tu veux chanter en direct et en public : connais-tu le micro dynamique ?

Par opposition au micro statique ou électrostatique, le micro dynamique est parfait pour du direct live. Un concert en vue ? Ce microphone, bien moins sensible qu'un microphone classique, te permettra de t'exprimer sur scène et de bouger autant que tu le souhaites. Si tu prévoies de finaliser ton album en studio d'enregistrement et que tu as besoin d'un son filtré à l'extrême, alors tourne-toi plutôt vers le micro statique. Cette catégorie-là est relativement coûteuse mais elle est aussi plus noble d'un point de vue acoustique.

Tu veux aussi organiser des soirées karaokés pour les bars et les campings ?

Certains micros avec ou sans fil, faciles à recharger sur prise USB ou nécessitant des piles, sont vendus par lot pour permettre à plusieurs chanteurs d'intervenir en même temps. Tu aimes animer les soirées dans des endroits bondés ? Le micro karaoké devrait te satisfaire. Sans fil, le petit appareil, souvent Bluetooth, te suit partout. Ces micros existent en de nombreuses formes et coloris pour s'adapter à tous les âges. Associe-les à des trépieds pour un usage sur scène et n'hésite pas à te munir en parallèle d'un mégaphone pour rassembler tous les participants facilement.

Ton métier nécessite l'utilisation de micros espions et de surveillance ?

Bien plus petits que des micros traditionnels, les micros espions professionnels te permettent d'écouter des conversations et certains disposent même d'une fonction enregistrement. Place ton micro dans un mur, une peluche ou tout objet qui peut le cacher visuellement et attend qu'il se passe quelque chose dans la pièce. Certains modèles sont conçus pour les véhicules : le micro appel fonctionne quelle que soit la distance entre la voiture et celui qui écoute. Tu peux aussi utiliser ce type de micro pour te prévenir en cas d'intrusion chez toi.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet