Médailles, décorations et ordres militaires de collection des États-Unis

Cette catégorie regroupe les divers médailles, décorations et ordres militaires de collection des États-Unis pas chers provenant des nombreux services militaires américains, comme l’Armée de l’Air, l’Armée de Terre, la Navy, les Forces spéciales ou même la Défense civile. Il est possible de tomber, ici, sur des documents de promotions, des médailles pour mérites exceptionnels, des décorations pour la participation à certains conflits armés ou simplement sur des insignes de corps d’armée. Certaines de ces pièces de collection sont vendues à l’unité, c’est souvent le cas pour les plus anciennes, alors que les autres sont vendues en lots de plusieurs objets.

Pour qui sont ces médailles, décorations américaines ?

Les médailles, décorations et ordres militaires de collection des États-Unis à petits prix sont des objets de collection et très recherchés qui peuvent être intéressants à la fois pour les enfants et pour les adultes. Les personnes passionnées de l’histoire américaine ou par le déroulement des grands conflits armés récents peuvent également trouver de l’intérêt à obtenir une ou plusieurs de ces pièces. Les collectionneurs, eux aussi, sont susceptibles d’être intéressés par les nombreuses médailles et décorations de l’armée américaine contenues dans cette catégorie. Ces pièces militaires vendues en lots sont parfaites pour débuter une collection à moindre coût.

De quand datent ces décorations et médailles ?

Ces médailles, décorations et ordres militaires de collection des États-Unis neuves ou d’occasion peuvent être des objets de collection anciens. Le premier conflit majeur auquel ont participé les États-Unis fut la Première Guerre mondiale. Avec cette victoire, les premières médailles militaires et décorations pour fêter cet évènement furent remises. De nombreuses décorations célébrant la bataille d’Argonne ou la fin de la Première Guerre mondiale sont alors disponibles ici. Bien entendu, vous trouverez aussi de nombreux objets en lien avec la Seconde Guerre mondiale, la Guerre du Viet Nam ou la Guerre de Corée.

Pourquoi s’intéresser à ces décorations, médailles militaires ?

Ces médailles, décorations et ordres militaires de collection des États-Unis présentent beaucoup d’avantages, que ce soit pour les passionnés de conflits armés récents ou les collectionneurs de ces objets rares :

  • Les médailles de tous les corps d’armée ainsi que de tous les services sont présentes.
  • Tous les principaux conflits auxquels a participé le pays sont disponibles, comme les deux Guerres mondiales.
  • Les collectionneurs peuvent trouver quelques ventes par lots ou à l’unité intéressantes.
  • Les objets présents ici proviennent de tous les états, du Massachusetts à la Californie.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet