Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 15 224 résultats

Matériel pour le dressage des chiens

Tout le matériel pour le dressage des chiens

Qu'importe le caractère et la race de votre chien, une éducation canine adaptée s’impose. Sur eBay, vous trouvez tout le matériel pour le dressage des chiens dont des colliers, des harnais, des laisses, des colliers anti-aboiement et bien d’autres accessoires utiles.

Quels outils utiliser pour une bonne éducation canine ?

Sans matériel approprié, vous allez rencontrer beaucoup de difficultés à vous faire obéir. Afin que votre chien ne prenne pas de mauvaises habitudes, voici une gamme complète de matériel pour le dressage des chiens :

  • la laisse offre une éducation en douceur. Votre chien doit la ressentir comme la prolongation de votre main,
  • le harnais permet à votre chien de ne pas se blesser lorsqu’il tire trop fort. Il se trouve bloqué par une résistance qui s’effectue sur tout le corps,
  • le tapis d’éducation est conseillé pour laisser votre chien faire ses besoins à l’intérieur. Installez-le de préférence dans une pièce carrelée plus facile à nettoyer,
  • le clicker est un petit boîtier contenant une languette en métal. En appuyant sur le dispositif, un bruit est émis et votre chien l’associe à une action qu’il a réalisée et qui sera suivie d’une récompense.
Pourquoi le sport est-il bénéfique à un chien ?

Comme pour les hommes, le sport est nécessaire à un chien. Courir, se défouler, se dépenser lui permet de libérer toute l’énergie qu'il accumule. Le sport canin renforce aussi les liens entre lui et son maître. Selon la race de votre chien, il existe de nombreuses activités sportives à réaliser avec lui comme le canicross, le frisbee, le pistage et le travail à l'eau.

Quels sont les autres accessoires pour la bonne éducation de votre chien ?

Selon la race de votre chien, sa taille et la législation applicable, certains accessoires se montrent utiles voire obligatoires. Envisagez notamment les achats suivants :

  • le collier anti-aboiement sert à dissuader votre chien d’aboyer par à une stimulation désagréable,
  • le piquet de slalom est une activité de sport pour canins. Il permet à votre chien de se défouler et de conserver une forme optimale,
  • la muselière est obligatoire pour certains types de chiens, même s'il est pour vous le plus gentil du monde.