Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 046 résultats

Matériel et kits de nettoyage pour ordinateur : les indispensables

En utilisant quotidiennement votre ordinateur, des taches, des poussières et des traces de doigts s'accumulent. Pour le nettoyer, sur eBay, vous trouvez des kits nettoyage pour ordinateur, des brosses de nettoyage pour PC, des souffleurs d'air pour PC…

Pourquoi devez-vous nettoyer régulièrement votre ordinateur ?

Un ordinateur se salit très vite, notamment l’écran, le clavier et la souris. Le clavier est un véritable nid à microbes et à bactéries. Lorsque vous touchez l’écran, si vos mains ne sont pas propres, vous laissez des traces qui risquent de le rendre flou. Quant à la souris, des saletés se forment à cause de la transpiration des mains et des millions de bactéries invisibles apparaissent.

Quels sont les principaux accessoires à utiliser pour nettoyer votre ordinateur ?

Pour nettoyer correctement votre ordinateur, il vous faut être en possession de plusieurs matériels dont voici les principaux :

  • un spray nettoyant pour votre écran de PC : privilégiez un liquide contenant des substances antistatiques,
  • une brosse à poils pour dépoussiérer votre clavier,
  • un souffleur d’air pour PC afin d’ôter en profondeur la poussière.
Comment enlever les traces de votre écran d'ordinateur ?

Avant de commencer le nettoyage de votre écran d'ordinateur, éteignez-le. Sur votre écran, vaporisez du spray et avec un chiffon en microfibre réalisez des mouvements circulaires avec douceur. Cette technique permet d’éviter les traces horizontales ou verticales. Repassez plusieurs fois si nécessaire jusqu’à ce que votre écran soit net.

Comment retirer les poussières du clavier de votre ordinateur ?

Débranchez votre ordinateur et attendez qu’il refroidisse. Munissez-vous d’un souffleur d’air pour PC et pulvérisez délicatement toute la surface du clavier à plusieurs reprises. N’hésitez pas à tenir le clavier à l’envers de manière à déloger les débris contenus entre les touches. Avec une petite brosse pour nettoyage de PC, éliminez les poussières et les débris restants.

Comment nettoyer la souris de votre ordinateur ?

Concernant la souris, s’il s’agit d’un modèle filaire, débranchez la souris de l’ordinateur et s’il s’agit d’une souris sans fil, ôtez les piles. Puis, humidifiez un chiffon doux avec un liquide de nettoyage et essuyez délicatement la partie externe de votre souris ainsi que le capteur optique ou la roulette. Laissez-la sécher avant de rebrancher ou de réinsérer les piles.