Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 41 402 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Matériaux de montage de mouches pour la pêche

Matériaux d’attachement de Mouche

Les marques de matériaux de fixation de mouches comprennent Kamasan, wapsi, Partridge, Veniard et Whiting. La pêche à la mouche ne ressemble à aucun autre type de pêche, mais la récompense peut valoir la peine d’attendre. Lorsque vous allez à la pêche à la mouche, les espèces de poissons que vous pouvez attraper comprennent la truite, le brochet, la basse, la carpe et même le grisou. La pêche à la mouche est adaptée aux débutants comme aux experts et il est plus que possible d’adapter votre canne à vos besoins.

Ficelle

La ficelle est un matériau très populaire pour la fixation des mouches. Il est solide, durable, imperméable et il n’est pas difficile de le défaire. La corde est très adaptable et convient à presque tous les types de Leurres de Mouche sur le marché. Lorsque vous utilisez de la corde, beaucoup de pêcheurs choisissent de faire un nœud sur le leurre ainsi que sur le moulinet avant d’attacher le troisième Nœud pour attacher les deux ensemble. Cela permet de s’assurer que le leurre est correctement connecté.

Fil de coton Flexi

Le fil Flexi est très facile à plier et à enrouler autour d’un leurre. Ils sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs et vous trouverez également qu’ils peuvent être utilisés pour les applications et même les jambes de papa. Le fil de soie Flexi est beaucoup plus rigide par rapport à la corde et il ressemble beaucoup à du fil.

Fil

Le fil est une autre option populaire. Il est suffisamment petit pour tenir dans une boîte de leurres de pêche et il est également idéal car il est disponible en différentes couleurs. Il peut être cliqué sans aucun équipement de coupe et convient à une utilisation avec des plumes et des perles. Le fil de pêche est beaucoup plus fort que le fil normal et il n’est pas affaibli lorsqu 'il est mouillé non plus.

La pêche est un sport formidable et il peut vous donner la chance de capturer des poissons que vous n’avez jamais connu, tout en vous donnant un sentiment de confiance et d’estime de soi lorsque cette grosse prise intervient.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet