Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 610 résultats

Matelas gonflables pour la maison, pour un couchage d’appoint

Il arrive que l’on reçoive de la famille ou que les enfants décident d’organiser une soirée pyjama avec des copains. Dans les deux cas, il faut bien qu’ils puissent dormir de la manière la plus confortable possible. Il est vrai que les matelas font l’affaire, mais ils occupent tellement d’espace ! C’est pourquoi il peut être utile d’avoir chez soi des matelas gonflables pour la maison. Comment devez-vous choisir ce type de matelas ? Quels sont les types de matelas gonflables qui existent ? Et enfin, quels sont les avantages de ce type de matelas pour la maison ?

Comment choisir ses matelas gonflables ?

Avant d’acheter votre matelas gonflable pour la maison, il convient de vous poser quelques questions :

  • Où est-ce que vous allez le ranger ?
  • En quelle saison le matelas sera-t-il utilisé ? En hiver ou en été ?
  • Pour quelle morphologie ?

C’est vrai que leur rangement est facile, mais ils peuvent parfois être encombrants si vous disposez de peu d’espace chez vous. Le fait de vouloir en acheter implique que vous teniez compte de l’aération et de l’isolation. Pour s’adapter à toutes les morphologies, choisissez idéalement un modèle passe-partout. Cependant, si c’est pour votre utilisation personnelle, tenez compte de votre morphologie puisqu’il existe des matelas de type gonflables pour femmes.

Quels sont les types de matelas gonflables ?

Les matelas gonflables pour la maison sont classés d’abord en fonction du nombre de places et ensuite selon le moyen par lequel on les gonfle. Pour ce qui est du nombre de places, vous avez les matelas de type gonflables d’une ou deux places et même pour les bébés. Cependant, pour les adultes, il est recommandé un matelas de deux places pour plus de confort. Selon le moyen par lequel ils sont gonflés, vous avez la pompe manuelle qui peut être intégrée ou non et la pompe électrique qui les gonfle en quelques secondes.

Quels sont les avantages des matelas gonflables ?

Le premier avantage est bien évidemment que vous gagnez de la place. Une fois dégonflé, il peut se ranger dans une armoire par exemple. Avec une pompe électrique, il vous faut juste quelques secondes pour avoir un matelas. Les matelas gonflables pour la maison ont la réputation d’être confortables. En général, ils mesurent 50 cm de hauteur et donnent l’impression d’être dans un vrai lit. Enfin, quelle que soit la matière choisie, ces matelas sont vendus à des prix abordables, contrairement à d’autres matelas.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet