Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 5 861 résultats

Masques et peeling pour le soin du visage

Des masques pour le soin du visage adaptés à chaque peau

Quel plaisir de prendre un moment de bien-être pour soi, à la maison ou en vacances ! Les masques pour le visage offrent une véritable petite bulle de plaisir et de soin, adaptée à chaque type de peau. Faciles à utiliser, certains sont délicatement parfumés et laissent une impression de confort profond sur la peau. En fonction de ton type de peau, tu peux trouver le produit adéquat pour prendre soin de ton visage. Glisse-le dans ton sac à main ou dans ta trousse de toilette, il est prêt à servir.

Comment choisir le bon exfoliant pour le visage ?

Selon la nature de la peau, les soins à appliquer sont différents. Lorsque tu choisis un gommage ou un soin exfoliant, il vaut mieux le prendre adapté à ton type de peau pour un effet optimal. La peau sensible apprécie les gommages dits chimiques, qui ne contiennent pas de grains qui pourraient l'irriter. Tu as plutôt la peau sèche ? Opte pour un masque aux grains fins, qui stimuleront la production de sébum pour nourrir ta peau. La peau mixte, quant à elle, s'épanouit après un bon gommage à l'argile. Cet ingrédient exfolie en douceur les zones grasses tout en adoucissant les zones sèches. Le peeling aux fruits concerne plutôt les peaux acnéiques : l'action des enzymes purifie les pores pour un teint clarifié.

Comment bien utiliser un exfoliant pour visage ?

La douceur est de mise. Ton but est de nettoyer la peau en profondeur tout en procurant un massage délicat aux cellules de l’épiderme. Humidifie légèrement ton visage avant d'appliquer l'exfoliant, c'est plus agréable. Avec une noisette de produit, masse doucement les zones grasses de la peau en petits cercles. Ensuite, rince à profusion à la main ou avec une lingette douce et de l'eau fraîche. Enfin, hydrate bien ton visage pour prolonger les effets bénéfiques de l’application.

Les peaux grasses ou mixtes ont-elles besoin de masques hydratants ?

Si ta peau a tendance à produire beaucoup de sébum, a-t-elle vraiment besoin d'être hydratée ? La réponse à cette question est claire : oui, le masque hydratant concerne aussi les peaux grasses et mixtes. En hydratant la peau en profondeur, il contrecarre l'action des produits exfoliants souvent utilisés sur les peaux à tendance grasse. Restaurer le film hydrolipidique de ta peau est essentiel pour qu'elle reste souple et confortable. N'hésite pas à appliquer un masque hydratant deux ou trois fois par mois, voire plus souvent par temps sec.

Dernières tendances

Autres utilisateurs de la catégorie Masques et peeling pour le soin du visage recherchent souvent Peeling Chimique Avant Après