Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

9 701 Résultats

Maquillage de scène pour déguisement et costume d'époque

Peinture de visage et maquillage de scène

Les peintures pour le corps et le visage sont souvent utilisées pour aider les personnages à prendre vie. Bien que le maquillage de scène soit conçu pour être plus audacieux et amélioré pour être vu de la scène, beaucoup l’utilisent dans le cadre des costumes d’Halloween. Appliqués de manière artistique, les maquilleurs professionnels et les amateurs de maquillage peuvent utiliser de la peinture pour le visage et de la peinture pour se transformer en favoris Halloween, comme les zombies effrayants, les monstres emblématiques comme Frankenstein et même les squelettes glamour.

Quelles peintures de scène et de visage sont sûres pour le visage ?

Le type de produits de visage pour les costumes et la scène dépend des besoins de l’acteur ou de l’actrice qui porte les produits.

  • Peintures à la crème : Également appelés peintures à la graisse, les peintures de visage et de corps à base de crème sont des produits cosmétiques qui contiennent des huiles. Les peintures pour le corps crème et les peintures pour le visage sont généralement plus simples à appliquer que les peintures pour le visage à gâteau. Ils sont souvent utilisés lorsque de nombreuses personnes doivent avoir un maquillage de scène appliqué par des professionnels.
  • Peintures pour le visage à gâteaux : Ce type de maquillage de scène est généralement plus doux sur la peau. Il se présente sous une forme en poudre qui se transforme en pâte lorsqu 'on ajoute de l’eau. Ce type de produit est également disponible sous une forme imperméable afin de pouvoir être porté avec un masque ou dans des cas où un acteur ou une actrice pourrait transpirer.
  • Peintures à base d’alcool : Ces peintures sont souvent disponibles en palettes. Elles sont activées avec de l’alcool. Ils sont souvent utilisés par les professionnels pour créer des marques de morsure, des ecchymoses et simuler des maladies pour les looks d’Halloween.

Quels produits cosmétiques de scène sont largement utilisés pour les costumes d’Halloween ?

Il y a des produits supplémentaires qui peuvent être utilisés pour rendre les costumes d’Halloween plus effrayants, et certains ont un impact important avec une application simple.

  • Faux sang : Aussi connu sous le nom de sang théâtral, ce produit est utilisé comme substitut du vrai sang. Il est souvent utilisé pour les costumes qui nécessitent des plaies. Il peut également être appliqué au visage des personnages de vampires ou de zombies.
  • Produits liquides : Ces produits peuvent être utilisés pour créer de la sueur et des déchirures.

Comment appliquer de la peinture pour le visage et le corps pour Halloween ?

Le maquillage Halloween peut être utilisé comme alternative à un masque. Cependant, la peinture de visage pour les débutants peut être difficile, de sorte que regarder des tutoriels par les peintres de visage et de corps est un excellent moyen de commencer.

  • Astuce 1 : Choisissez des produits pour le visage et le corps en fonction de vos besoins. Si vous allez à une fête d’Halloween, vous pouvez vouloir un costume simple. Si vous allez à une convention d’Halloween, vous aurez peut-être besoin d’un costume d’Halloween qui nécessite plus de détails.
  • Astuce 2 : Créez une boîte à outils : la peinture de visage nécessite un certain nombre de produits et d’outils pour obtenir l’apparence que vous voulez. Les outils de peinture de visage doivent inclure des éponges et des pinceaux. Les produits cosmétiques doivent inclure votre peinture de corps et de visage choisie, comme l’ombre à paupières noire, le mascara noir et un crayon noir pour souligner le design.
  • Astuce 3 : Si vous voulez créer un costume effrayant, pensez à utiliser l’ombre à paupières noire pour créer de la profondeur au lieu des produits de peinture de visage.