Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

21 728 résultats

Trouvez tout le nécessaire pour un maquillage corporel de qualité

Autrefois réservé au milieu du cinéma, du spectacle de rue et du théâtre, le maquillage corporel a trouvé son chemin jusqu'à notre quotidien. Il tend même à devenir une norme tant il est utilisé, notamment à l'approche du printemps et de l'été. Sur eBay, vous découvrirez des produits novateurs, pratiques et fiables.

Pourquoi utiliser du maquillage corporel artistique ?

Le maquillage corporel artistique peut être utilisé au quotidien. La peinture corporelle sert à camoufler des vergetures, des veines trop apparentes et des cicatrices mais également un vieux tatouage ou encore une peau beaucoup trop pâle. Pour choisir votre maquillage artistique, vous aurez le choix entre des teintes naturelles qui offrent un rendu de peaux exemptes de défauts, ou du maquillage artistique coloré pour créer des effets visuels thématiques originaux.

Sur quelles parties du corps peut-on utiliser du maquillage corporel ?

Ce type de maquillage est conçu pour couvrir l'épiderme dans son intégralité. Vous pouvez donc l'appliquer sur :

  • la peau du visage,
  • vos jambes,
  • votre décolleté et votre cou,
  • vos bras,
  • les mains et les pieds.
Comment appliquer de la peinture corporelle ?

Il ne faut pas confondre la peinture corporelle avec un produit autobronzant, même s'ils se ressemblent beaucoup. L'autobronzant va colorer votre peau, subtilement et nuance après nuance, sur plusieurs jours. Avec le maquillage artistique pour le corps, le résultat est visible immédiatement mais il est aussi éphémère. Le maquillage du corps se résume à :

  • bien nettoyer, hydrater et sécher l'épiderme avant l'application,
  • déposer un peu de produit sur une éponge adaptée,
  • appliquer en couche fine et uniforme sur la peau,
  • répéter l'opération si la teinte voulue n'est pas parfaite.
Pour quelle occasion peut-on utiliser du maquillage corporel coloré?

Le body painting est une pratique devenue très courante au moment de fêter Halloween. Il permet de réaliser des costumes surprenants de réalisme puisque vous pouvez étendre un maquillage de zombie à votre cou, votre buste et vos bras. Il complète à merveille votre déguisement d'Halloween. Il est aussi possible de réaliser un maquillage artistique pour Noël. Enfin, lors de séances photos, beaucoup de futures mamans utilisent le maquillage corporel pour réaliser des clichés artistiques de leur ventre. Motif thématique, mignon, amusant... Tout est possible !