Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

11 041 résultats

Manteaux, vestes et tenues de neige pour garçon de 2 à 16 ans

Choisir parmi des manteaux, vestes et tenues de neige pour garçon de 2 à 16 ans n’est pas si simple. Il faut veiller à toutes sortes de critères incontournables comme la performance de chaleur, l’imperméabilité, le confort… tout en respectant les goûts de votre enfant. eBay vous donne quelques conseils pratiques pour que ce choix se fasse le plus aisément possible.

Quel manteau choisir pour votre garçon en fonction de la saison ?

Un manteau pour garçon ne comporte pas forcément de doublure chaude ni de capuche et peut alors se décliner en :

  • blazer,
  • coatigan (veste pouvant servir de gilet et de manteau),
  • bombers,
  • veste américaine de baseball,
  • veste en jean,
  • veste militaire.

Un manteau d'hiver pour garçon sera muni d’une doublure chaude, en polaire par exemple, pour un confort maximum. Pour ranger gants et bonnet, veillez à ce que votre veste d'hiver pour garçon ait de larges poches. Pour les petits, veillez à ce que ces poches soient équipées de fermetures éclair de manière à ne rien perdre.

Quelques manteaux d’hiver pour garçon proposent des zones réfléchissantes, très utiles pour que le jeune soit facilement repéré par les bus et les voitures lorsqu'il fait sombre.

Quelles tenues pour les jours de pluie ?

Rares sont les jeunes munis de parapluie. Ainsi, il est important d’opter pour un manteau d’hiver pour garçon qui soit déperlant voire imperméable. Un manteau déperlant retarde la prise d’humidité du vêtement tandis que certaines protections de manteaux visent l’imperméabilité. Vérifiez bien ces indications avant d’acheter votre vêtement.

Pour les tout-petits, les combinaisons de pluie sont idéales.

Comment bien choisir les vêtements de neige pour garçon ?

Les pantalons et vestes de ski pour garçon ont subi un traitement imperméable. Choisissez-les doublés de préférence. Pour les tout-petits, les combinaisons intégrales se révèlent pratiques mais pour les enfants au-dessus de 6 ans, préférez les tenues de ski garçon en deux parties : pantalon et veste, pour plus de confort d’utilisation. Vérifiez que la capuche de la veste de ski pour garçon soit réglable et qu’elle puisse être ajustée précisément autour du visage puis bloquée. Cela évitera bien des désagréments à votre enfant. Cela empêche la neige ou le vent de s'engouffrer dans la capuche par exemple.