Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 194 résultats

Manette ps4

Profite au maximum de tes jeux vidéo grâce à la manette PS4

Depuis 2013, la manette PS4 accompagne la console de jeu PlayStation 4 (PS4), créée par la marque japonaise Sony, le leader du marché mondial du jeu vidéo. Elle a bénéficié d’évolutions technologiques pour gagner en précision, ergonomie et esthétique.

Qu’est-ce qu’une manette PS4 ?

La manette PS4 est un contrôleur de jeu informatique qui permet de gérer les actions d’un jeu vidéo sur une PS4. Elle se présente sous la forme d’un boîtier avec deux poignées et de nombreuses touches. Elle est dotée de deux moteurs à vibrations. La touche Options lance le menu des jeux et la touche Share donne accès aux fonctions sociales telles que le partage de captures d’écran, les vidéos... Un pavé tactile avec une barre lumineuse de couleur permet de configurer les jeux et de différencier chaque joueur en mode multijoueur.

Comment fonctionne la manette PS4 ?

La manette PS4 standard est compatible Bluetooth et sans fil. Elle propose aussi un mode filaire, apprécié par les joueurs expérimentés. Elle fonctionne avec une batterie à recharger via un port USB ou une station de chargement. Dans la gamme PS4 les accessoires intégrés ou fournis sont nombreux. Tu trouveras notamment un capteur de mouvements, un haut-parleur, une prise casque et un micro-casque.

Quels sont les modèles de manettes PS4 ?

Les manettes PS4 se distinguent surtout par leur usage. La manette DualShock 4 est l’accessoire officiel de Sony pour profiter des jeux vidéo PS4. Déclinée dans une vaste gamme de coloris, elle se caractérise par une bonne polyvalence. Razer Raiju, entièrement personnalisable, est une des manettes sans fil sous licence Sony. Elle est réservée aux gamers qui font des tournois ou des compétitions en ligne. La manette Nacon Revolution Pro Controller est aussi sous licence Sony. C’est une des manettes PS4 Pro filaires qui met l’ergonomie en avant : les mains glissent peu et tu peux même ajuster son poids.

Doit-on acheter une manette d’occasion ou reconditionnée ?

Si tu cherches une expérience de jeu à petit prix, tu peux te tourner vers des manettes d’occasion. La manette PS4 reconditionnée permet de récupérer du matériel réparé par le SAV de la marque et revendu à un bon prix. Il t’offrira une meilleure garantie que l’occasion où il est plus difficile de repérer les défauts techniques.