Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 4 125 résultats

Maillots de football des sélections nationales en France

Alors que la France vient de remporter sa deuxième Coupe du Monde, le football connaît une popularité sans précédent dans l’Hexagone. Cependant, les stars du football français actuelles peuvent dire merci à leurs prestigieux descendants. De nombreux joueurs français ont évolué dans les plus prestigieux championnats étrangers. Ils ont permis à l’équipe de France d’obtenir de très bons résultats en Coupe du monde, jusqu’à leur victoire en 98. La France a également gagné le Championnat d’Europe en 1984, notamment grâce à Michel Platini. Les maillots de football des sélections nationales en France de nos footballeurs sont en vente sur eBay.

Quel maillot des sélections nationales en France ?

De nombreux joueurs français ont marqué l’histoire du football mondial. De Raymond Kopa jusqu’à la star montante Kylian Mbappe, en passant par les inoubliables Michel Platini et Zinédine Zidane et leurs coups francs magiques, les fans de maillots de football des sélections nationales en France ont l’embarras du choix. Les défenseurs privilégient les maillots des champions du monde Laurent Blanc ou Lilian Thuram, les milieux de terrain préfèrent le maillot de Didier Deschamps ou Zinédine Zidane. Les attaquants peuvent choisir entre Thierry Henry, David Trezeguet ou autre Antoine Griezmann.

Quel maillot de la France offrir ?

Au moment d’offrir un maillot de football des sélections nationales en France, tenez en compte l’âge de la personne à qui vous l’offrez. Les vétérans sont ravis de recevoir un maillot de football des sélections nationales en France au nom d’un joueur de leur génération. Idem pour les jeunes footballeurs, un maillot de Kylian Mbappe ou de Raphaël Varane fait parfaitement l’affaire. Pensez également à quel poste joue la personne à qui vous offrez le maillot. La majorité des footballeurs préfèrent les joueurs évoluant au même poste qu’eux.

Quels joueurs des sélections nationales Ballons d’or ?

Depuis 1956, le Ballon d’Or est attribué chaque année au meilleur joueur d’Europe. Parmi les vainqueurs du prestigieux trophée, quatre Français ont été récompensés :

  • Raymond Kopa en 1958, année où il est également nommé meilleur joueur de la Coupe du monde.
  • Le célébrissime Michel Platini remporte le trophée trois années d’affilée (de 1984 à 1986).
  • Jean-Pierre Papin, en 1991, alors qu’il évolue à l’Olympique de Marseille.
  • L’idole nationale Zinédine Zidane en 1998, année où il remporte la Coupe du monde.

Le niveau des stars actuelles du football français laisse à penser que d’autres joueurs français remporteront le Ballon d’Or dans le futur.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet