Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 119 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Maillots de football des sélections nationales françaises à l'extérieur

Maillots de football des sélections nationales extérieurs en France

L’équipe de France de football est une des meilleures équipes du monde. Ce n’est pas pour rien qu’elle a remporté la Coupe du Monde 2018. Les bleus portent leur maillot avec fierté. Vous pouvez en faire de même grâce aux maillots de football des sélections nationales extérieurs en France. Dotez-vous du maillot de votre idole. Les joueurs actuels autant que les idoles du passé peuvent avoir leur maillot en vente. Les collectionneurs peuvent même trouver des maillots dédicacés. Des maillots de football des sélections nationales extérieurs en France sont en vente pour pas cher sur eBay.

Pourquoi acheter un maillot de la France ?

On peut trouver mille raisons de porter un maillot de l’équipe de France. Certains des meilleurs joueurs de l’histoire du football l’ont porté. On pense tout d’abord à Michel Platini. Il permet à la France de remporter le Championnat d’Europe en 1984. Il a remporté trois ballons d’or. L’idole nationale Zinédine Zidane permet à la France de gagner la Coupe du monde 1998. Bien d’autres grands joueurs ont porté le maillot français. Les maillots de football des sélections nationales extérieurs en France de ces joueurs sont parfois mis en vente.

Comment sont les maillots de la France ?

L’équipe de France de football possède des maillots aux couleurs de son drapeau. Le maillot de football des sélections nationales extérieurs en France en 2018 est blanc. Ce maillot est très populaire depuis la victoire de la France en Coupe du Monde 2018. Il est 100 % en polyester. Ses caractéristiques sont les suivantes :

  • Le maillot comporte une étiquette Nike à la taille
  • Un petit drapeau français se trouve à l’intérieur du maillot
  • Le maillot comporte l’écusson de la FFF, et 2 étoiles et le « Swoosh » (le logo Nike)
  • On trouve un hexagone avec la mention « Nos différences nous unissent » à l’encolure

Où porter un maillot de la France ?

Les maillots de football des sélections nationales extérieurs en France sont principalement destinés aux joueurs de football. Mais ils peuvent tout à fait être portés par de simples amateurs de football. Pas besoin de jouer au football pour porter un maillot de l’équipe de France. Certains maillots vintage sont plus des pièces de collection qu’autre chose. Il serait dommage de les salir sur un terrain de football. Les maillots modernes sont très confortables. Ils peuvent être portés à la maison.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet