Maillots de football des sélections nationales Nike pour les fans

Des maillots de football des sélections nationales Nike sont à vendre pour pas cher sur eBay. Neufs ou d’occasion, les maillots de football des sélections nationales Nike ravissent les fans de football. Vous pouvez porter les maillots de football des sélections nationales Nike en toute circonstance : devant votre télévision, lors de vos matchs entre amis, au stade… Vous pouvez trouver des maillots de football des sélections nationales Nike de toutes les tailles. Si vos enfants sont fans de football, un maillot de football des sélections nationales Nike constitue un superbe cadeau.

Quelles sélections nationales travaillent avec Nike ?

De nombreuses sélections nationales de football sont sous contrat avec Nike. La compagnie américaine travaille avec les plus grandes nations européennes, à commencer par la France. Longtemps sous contrat avec Adidas, la France a opté pour Nike en 2008. Le design du maillot de la sélection nationale française en a été modifié. L’équipe de France gagne la Coupe du Monde 2018 sous l’ère Nike. D’autres sélections nationales travaillent avec Nike, parmi elles :

  • Le Brésil
  • La Croatie
  • L’Angleterre
  • Les Pays-Bas
  • Le Nigéria

Quels joueurs célèbres sont sponsorisés par Nike ?

Bien des joueurs portent le maillot de football des sélections nationales Nike. Le plus célèbre ambassadeur de la marque est actuellement Cristiano Ronaldo. Le Portugais a tourné de nombreuses publicités pour Nike. Ses maillots se vendent par dizaines de milliers à travers le monde. Depuis la Coupe du Monde 2018, le maillot du français Kylian Mbappe est très prisé. Les Brésiliens Neymar, Ronaldo ou Ronaldinho sont également les stars de Nike. Les maillots de football des sélections nationales Nike connaissent un grand succès auprès des amateurs de football.

Quelle est l’histoire de Nike ?

La compagnie américaine Nike existe depuis 1971. Elle se spécialise dans la fabrication d’articles pour le sport. Son nom est inspiré de Niké, la déesse de la victoire. Elle est surtout connue pour son logo très simple : le swoosh. Depuis sa création, Nike vole de succès en succès. Les premières chaussures vendues par Nike sont des chaussures d’athlétisme. Celles-ci sont importées du Japon. Elles sont bon marché et d’une technologie avancée pour l’époque. Les progrès sont ensuite fulgurants. Nike est actuellement l’équipementier le plus important du monde du sport. Son chiffre d’affaires atteint 32.4 milliards de dollars en 2013. Les maillots de football des sélections nationales Nike se vendent chaque année par millions.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet