Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 137 résultats

Maillots France 98 pour célébrer la première victoire des Bleus

Les maillots France 98 ont une signification particulière pour les Français. Ce sont les premiers maillots français portés par des champions du monde. L’équipe tricolore remporte sa première Coupe du Monde à domicile. Toutes les plus grandes nations du football sont réunies. L’Allemagne, l’Argentine, l’Italie ou encore les Pays-Bas sont présentes. Pourtant, l’équipe de France se hisse en finale. Là, elle crée l’exploit en battant le Brésil 3 - 0. Zidane et les siens offrent sa première étoile à la France. Des maillots France 98 sont à vendre à des prix attractifs sur eBay. 

Pourquoi acheter un maillot France 98 ? 

Les maillots France 98 constituent un souvenir inoubliable pour la France. L’exploit réalisé cette année ne concerne pas juste les footballeurs. Le sport français dans sa totalité en ressort grandi. Les maillots France 98 sont donc un symbole de fierté. L’état d’esprit exceptionnel des Bleus marque les esprits. Le monde entier est subjugué par cette équipe. Chaque joueur de l’équipe apporte sa contribution à la victoire finale. Porter un maillot de ces joueurs est donc un honneur. On peut même trouver des maillots dédicacés. Ceux-ci ont une valeur marchande et sentimentale énorme. 

Qui a porté les maillots France 98 ? 

Les équipes de Coupe du monde comportent 22 joueurs. Onze titulaires et onze remplaçants. L’équipe française est constituée de 22 superstars. C’est clairement la meilleure équipe de France vue jusqu’alors. Ces joueurs réalisent des exploits dans leurs clubs respectifs. Tous ont marqué la Coupe du Monde 98 de leur empreinte. Parmi ces vedettes, citons :  

  • Fabien Barthez, meilleur gardien du tournoi
  • Zinédine Zidane, meilleur joueur de l’année 1998
  • Didier Deschamps, nommé capitaine de l’équipe
  • Patrick Vieira, milieu de terrain à la technique époustouflante
  • Lilian Thuram, le mur infranchissable
  • Emmanuel Petit, buteur en finale

D’autres joueurs comme Laurent Blanc où Bixente Lizarazu méritent également une mention. 

Où porter un maillot de la France ? 

Les maillots France 98 sont surtout destinés à être portés sur des terrains de football. Ils peuvent également être portés par les supporters. On voit souvent des gens les utiliser en guise de t-shirt. Des maillots de football peuvent être utilisés lors de la pratique d’un autre sport. Leur matière est très agréable à porter. On peut aussi les utiliser comme pyjama. L’été permet d’exhiber son maillot France 98 lors de barbecues entre amis. Cela vous permet de porter fièrement les couleurs de la France.