Maillot Zidane 98 - la victoire du maître

La Coupe du monde de football 1998 fut organisée en France. Les tricolores nous offrirent un spectacle extraordinaire et remportèrent le trophée. L’équipe de France était composée par des stars internationales qui faisaient les beaux jours de leur club. Parmi elles, Zinédine Zidane, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur français de tous les temps. Il est l’artisan de la victoire des Bleus dans cette Coupe du Monde 98, marquant deux buts d’anthologie durant la finale contre le Brésil. Le maillot de Zidane 98 s’est vendu à des milliers d’exemplaires suite à cette victoire. 

Dans quelles équipes a joué Zinédine Zidane ? 

Zinédine Zidane, surnommé Zizou, a commencé sa carrière de footballeur à l’AS Cannes en 1988. Zizou se fait immédiatement remarquer et commence à être courtisé par de grands clubs. Zidane est engagé par les Girondins de Bordeaux en 1992. Il y joue aux côtés de Bixente Lizarazu et de Christophe Dugarry. Ces deux joueurs font partie de la sélection française en 1998. Zidane jouera encore au Real Madrid et à la Juventus de Turin, où il connaît un succès éclatant. Il compte 108 sélections avec l’équipe de France. Des maillots de Zidane 98 peuvent être achetés à bas prix sur eBay. 

Quels étaient les atouts de Zinedine Zidane ? 

Zinédine Zidane est reconnu pour être un des meilleurs techniciens de tous les temps. Son toucher de balle hors du commun lui permet de réaliser des dribbles encore jamais vus auparavant. Meneur de jeu, Zidane distille des passes millimétrées à ses coéquipiers. Il est lauteur de nombreuses passes décisives, autant en club qu’en équipe nationale. Zinédine Zidane est également un as des coups francs, avec lesquels il marque de nombreux buts. Suite à la Coupe du Monde, le maillot de Zidane 98 a été vendu aux enchères pour des milliers deuros. 

Quels sont les trophées remportés par Zidane ? 

Le palmarès de Zinédine Zidane est impressionnant. Il a presque tout gagné, autant en club qu’avec l’équipe nationale française. Parmi les innombrables trophées que Zinédine Zidane a remporté, citons les suivants:  

  • Champion du monde avec l’équipe de France
  • Champion d’Europe avec l’équipe de France
  • Gagnant de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et la Juventus de Turin
  • Champion d’Italie avec la Juventus de Turin
  • Champion d’Espagne avec le Real Madrid
  • Ballon d’Or

Ce palmarès vaut à Zidane d’être adulé en France et des maillots de Zidane 98 ont été achetés en nombre par de nombreux fans de football dans l’Hexagone. 








Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-25 sur 234 résultats