Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 3 504 résultats

Macs de bureau : le matériel adéquat pour votre bureau

Depuis près d’une décennie, la firme Apple a marqué de nombreux amateurs de téléphonie mobile. En effet, l’iPhone s’est vendu à des millions d’exemplaires depuis sa sortie. Et que dire des tablettes iPad qui sont plébiscitées par de nombreux utilisateurs. Cependant, c’est dans l’informatique que la marque californienne a écrit ses premières lettres de noblesse. Fondée en 1976, Apple est à l’origine de la création de l’ordinateur Mackintosh plus connu sous le nom de Mac. Aujourd’hui encore, la marque propose une large gamme d’ordinateurs de bureau. Envie de vous équiper de Macs de bureau ? Voici un petit tour d’horizon pour vous aider à bien choisir.

Quels Macs de bureau choisir ?

Le Mac mini est un ordinateur de bureau Apple qui se classe dans la catégorie des appareils d'entrée de gamme. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un appareil miniature. C’est d’ailleurs l’ordinateur de bureau le plus petit commercialisé par la marque. Toutefois, ces dimensions réduites n’enlèvent rien au charme et aux performances de cet appareil. Sa configuration technique est tout à fait correcte pour un ordinateur entré de gamme, avec :

  • Quatre ports USB 3.0
  • Un port HDMI
  • Un port Gigabit Ethernet

Cet ordinateur se décline sous plusieurs modèles, équipés de processeurs différents. On distingue des mini Macs de bureau véloces équipés de Core i7 et d’autres moins puissants équipés de Core i5.

L’iMac pour les puristes ?

L’ordinateur iMac est bien connu des adeptes de la première heure de la marque Apple. Commercialisé pour la première fois en 1998, il représente la gamme tout-en-un grand public de la marque américaine. Il faut dire que ce type d’ordinateurs a vraiment évolué au fil du temps. Autrefois commercialisé avec une configuration unique, l’iMac est disponible en plusieurs versions. C’est ainsi que le iMac a intégré de nouvelles technologies telles que les processeurs Kaby lake ou encore le thunderbolt 3.

Quel ordinateur iMac choisir ?

Dans la gamme des Macs de bureau, les écrans iMac se déclinent sous plusieurs dimensions. On distingue les écrans de 27 pouces (les plus grands de la gamme), ceux de 21 pouces ou encore ceux de 17 pouces. Les écrans les plus grands constituent le haut de gamme de ces modèles. Par conséquent, ils possèdent la configuration la plus performante. L’Apple iMac Retina 5k est un appareil haut de gamme équipé d’un Core i7, 64 gigabits de RAM et 8 gigabits de VRAM.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet