Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 738 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Machines à tricoter

Des machines à tricoter pour créer des vêtements originaux

Vous aimez les articles faits maison ? Les machines à tricoter sont une solution pour créer vos propres vêtements. Vous choisissez vos modèles et vous vous lancez dans leur confection. Ces appareils simplifient les travaux de réalisation. Avec eBay, définissez la machine d’occasion que vous souhaitez acquérir. Généralement, les équipements sont adaptés pour tricoter les moyennes et grosses laines. Sur notre site, vous accédez à des versions mécaniques ou automatiques. La vente est proposée aux enchères ou en achat immédiat. Dans ce cas, le prix est fixe et sans surprise. Vous avez également à votre disposition plusieurs accessoires, notamment des poinçons, utiles pour obtenir des points réguliers.

Quels modèles de machines à tricoter existent ?

Sur notre site, vous accédez à plusieurs versions de machines à tricoter. Vous avez le choix entre une machine :

  • Mécanique
  • Électronique
  • À simple ou double fonture

Cette dernière fonction détermine le nombre de rangs d’aiguilles. La seconde version permet notamment de tricoter les côtes des habits ou de travailler des pièces rondes ou semi-rondes. Toutes donnent accès à des points fantaisie pour créer des vêtements originaux. En choisissant votre équipement d’occasion, vous profitez d’un prix tout doux pour vous adonner à votre loisir.

Comment choisir votre machine à tricoter ?

Faire votre choix parmi les machines à tricoter commence par une réflexion sur son usage. Suivant votre niveau de pratique, vous devez vous interroger sur l’aspect fonctionnel de votre futur équipement. Vous tenez notamment compte de sa simplicité de prise en main. Son encombrement est aussi un élément à considérer. En effet, si vous prévoyez de vous en servir occasionnellement, elle doit pouvoir se ranger facilement. Pour cela, elle se place dans un étui spécifique afin de n’abîmer aucune de ses pièces. Sur notre site, vous sélectionnez la marque que vous souhaitez acquérir pour profiter d’un produit de qualité.

Comment choisir votre laine à tricoter ?

Le bon fonctionnement des machines à tricoter est aussi assuré par le choix de la laine. Celle-ci doit tenir compte de votre équipement et de l’épaisseur qu’il lui est possible de tisser. Cela va de versions fines à des gammes épaisses pour créer des pièces bien chaudes. Vous sélectionnez également la composition en fonction du modèle de vêtement que vous envisagez de tricoter. Le nombre de pelotes à prévoir dépend de votre appareil et du point à réaliser. Suivez les indications fournies sur chaque étiquette pour déterminer la quantité qu’il vous faut acheter.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet