Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 225 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Machines à raclette

Des machines à raclette conviviales pour des repas gourmands

En solitaire, en couple ou entre amis, rien de tel qu'une bonne raclette pour se régaler pendant la saison froide. Choisis le modèle avec un grill ou une pierrade, et ton appareil à raclette devient polyvalent. Tu savoures, en hiver comme en été, de délicieuses préparations. Avec de la viande, des légumes, du poisson ou des pommes de terre, il y en a pour tous les goûts et tous les régimes.

Quels sont les avantages d'une machine à raclette grill ?

Choisir un appareil électroménager qui peut prendre en charge plusieurs préparations est un vrai gain de place. C'est aussi une bonne initiative pour ton budget ! Le grill permet de cuire des aliments d'accompagnement pour la raclette comme des oignons, des tomates ou du bacon. Tous les invités devraient y trouver leur compte. Pour pouvoir utiliser un set à raclette au printemps ou en été, le choix d'un modèle qui fait aussi pierrade est intéressant. Tu pourras ainsi te régaler de légumes grillés et de viandes saisies sans avoir besoin d’un barbecue.

Quelle est la puissance idéale selon le nombre de personnes ?

Les modèles indiquent souvent le nombre de personnes qui peuvent utiliser l'appareil à raclette, mais il est bon de s'assurer que ce dernier dispose d'une puissance suffisante. En règle générale, tu peux compter sur un modèle à moins de 1000 W pour deux ou quatre personnes. Les petits appareils à raclette pierrade ou grill chauffent vite, et nécessitent une puissance peu élevée. Pour une tablée de six ou huit personnes, choisis plutôt un modèle avec une puissance de plus de 1200 W. Chacun pourra faire fondre son fromage à sa guise en un temps record.

Comment bien nettoyer une machine à raclette ?

L'entretien des machines à raclette se réalise en deux temps. D'abord, gratte les résidus de fromage fondu à chaud, ils se détachent plus facilement. Utilise un ustensile en bois pour ne pas rayer la surface. Ensuite, le bicarbonate est un ingrédient économique et efficace pour désincruster les restes d'aliments. Deux cuillères de bicarbonate mélangées à une cuillère d'eau forment une pâte, à étaler sur l’appareil uniquement quand il est froid. Après une heure de pose, essuie ou rince légèrement à l'eau. C'est valable aussi pour le grill.

Faut-il mettre les ustensiles de cuisson au lave-vaisselle ?

Le lavage à la main est recommandé pour les poêlons et les spatules de ton set à raclette. Laisse-les tremper dans l'eau chaude avec un peu de bicarbonate ou de liquide vaisselle. Il suffit ensuite de les nettoyer avec une éponge douce ou un chiffon et de bien les rincer.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet