Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 315 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Machines à coudre et surjeteuses SINGER

Machines à coudre Singer

Singer, une société fondée en 1851, est depuis longtemps l’un des pionniers des machines à coudre de qualité. Ils ont de nombreux modèles pour répondre à différents besoins de couture et, que vous achetiez pour vous-même ou pour un être cher qui est un passionné de couture, vous pouvez compter sur une machine à coudre Singer pour vous aider à créer de belles pièces à partir d’aiguille, de fil et de tissu.

Machine à coudre électronique

Pour les tailleurs novices et ceux qui aiment expérimenter différents types de points, une machine à coudre électronique est le type de machine à coudre parfait à investir, car ces machines ont généralement beaucoup de fonctions automatisées et de points intégrés. Parmi les fonctions les machines à coudre électroniques peuvent avoir, citons l’enfilage automatique de l’aiguille, la tension automatique, la section automatique du fil, des boutonnières en une étape, et ainsi de suite, ce qui permet de rendre le processus de couture plus rapide et plus cohérent. Certaines des machines Fashion mate et Legacy de la ligne Singer sont des machines électroniques.

Machines à coudre mécaniques

Les machines à coudre mécaniques ne sont pas aussi fantaisistes que les machines à coudre électroniques et ont besoin de beaucoup de choses à régler manuellement. Vous pouvez reconnaître une machine mécanique par les boutons et les cadrans qu’elle possède, et ce sont les principales options de contrôle. Les machines à coudre mécaniques, bien que plus longues à utiliser pour des points élaborés, peuvent être appropriées si vous n’effectuez que quelques points de base.

Machines à coudre à broder

Les machines à coudre d’artisanat de broderie sont spécialement conçues pour broder des motifs sur le tissu. La plupart des machines modernes ont des designs intégrés, de sorte que le processus peut être automatisé sans beaucoup de difficultés. La gamme FUTURA des machines à coudre Singer est un exemple du type de modèles que vous pouvez choisir.

Sergers

Aucun morceau de tissu cousu n’est complet sans une bonne finition à la fin. C'est là que les sergents Singer sont disponibles, offrant cette touche professionnelle aux finitions de vos articles cousus. Des finitions simples légères aux travaux lourds, il existe différents modèles pour vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.