Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 244 résultats

Machines Philips à café avec broyeur — café de barista

L’aventure de Philips débute en 1891, à Eindhoven, aux Pays-Bas. Gerard et Anton Philips deviennent en quelques années les plus grands fabricants d’Europe de lampes à filaments de carbone. L’entreprise se diversifie rapidement grâce à la création d’un laboratoire de recherche et bientôt Philips produit des tubes à Rayons X, récepteurs radio et téléviseurs. En 1930, la société comprend déjà 20 000 employés. Puis arrivent rasoirs, transistors et circuits intégrés, mais aussi maison de disques, compact disc, machine SENSEO®, disque Blu-ray et bien d’autres. Après bien des restructurations, la compagnie recentre ses activités.

Que vend Philips aujourd’hui ?

Philips organise ses activités en trois branches : produits grand public, éclairage et santé. Les premiers regroupent notamment :

  • Image et son : lecteurs DVD/Blu-ray, Téléviseurs
  • Soins corporels : tondeuses, rasoirs, épilateurs, brosses à dents électriques, sèche-cheveux
  • Appareils domestiques : stations d’accueil pour portables, machines à laver, fours, aspirateurs, casques, téléphones, machines à café, dont les machines Philips à café avec broyeur, etc.

L’éclairage se compose de lampes professionnelles, solutions LED, système de gestion d’éclairage, ampoules, éclairage automobile et d’ambiance. La santé regroupe la production d’appareils de radiographie, échographie, etc.

Quelles machines à café propose Philips ?

En 2001, Philips sort la première machine à dosettes du monde, la SENSEO® qui sera numéro une des marques de cafetières en Europe en 2015. En 2009, la société acquiert une entreprise italienne, Saeco, inventeur de la première machine expresso automatique avec écran tactile et broyeur en céramique silencieuse. Ce broyeur s’adapte à la taille de mouture du café sélectionné. La machine remporte plusieurs prix pour sa qualité et facilité d’utilisation. En 2014, la Philips Saeco GranBaristo Avanti sort. C’est la première des machines Philips à café avec broyeur connectée qui se pilote à distance.

Qu’offrent les machines avec broyeur ?

Les machines Philips à café avec broyeur contiennent un broyeur en céramique très résistant. Les grains de café sont moulus en douceur et sans surchauffe, afin de restituer au mieux les saveurs et arômes de votre cru préféré. Vous choisissez votre boisson, expresso, cappuccino, americano ou macchiato, puis sélectionnez l’intensité désirée, le volume, la température et la machine réalise votre café sur-mesure. Le système Aroma seal préserve longtemps l’arôme des grains. Philips vient également de lancer sa première cafetière filtre avec broyeur qui bénéficie du sélecteur d’intensité et du réglage de la mouture. Les machines Philips à café avec broyeur vous offrent un café digne des plus grands baristas.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet