Lunettes de soleil Ray-Ban pour homme

Les lunettes de soleil peuvent vous aider à garder vos yeux en bonne santé et en bonne forme. Porter une bonne paire de lunettes de soleil à l'extérieur protège vos yeux de la poussière, des projections et des rayons UV nocifs du soleil, et réduit les rides causées par le fait de plisser les yeux. Les lunettes de soleil existent selon de nombreuses formes, couleurs de verres et matériaux de monture, et peuvent même s'adapter aux verres correcteurs.

Quels sont les styles de lunettes de soleil Ray-Ban disponibles ?
  • Verres d'aviateur: les lunettes de soleil Ray-Ban Aviators et les lunettes de soleil de type pilote sont facilement identifiables grâce à leur forme classique de double pont et de verre en forme de larme. Ce style de lunettes de soleil a été conçu à l'origine par Ray-Ban pour être utilisé dans les cockpits d'avions, par les pilotes, car il s’adaptait bien à leurs casques.
  • Verre carré: les lunettes de soleil à verres carrés Ray-Ban Wayfarer ont été inspirées de modèles populaires dans les années 1950. Un verre carré s’adapte bien à la plupart des formes de visage.
  • Verre rond: ces lunettes de soleil ont une forme très caractéristique et sont devenues populaires dans les années 1960. Elles étaient souvent portées par des musiciens, dont Elton John, John Lennon et d'autres.
  • Verre rectangulaire: un verre rectangulaire peut apporter un côté sportif, et ce style de lunettes de soleil est plus large que haut. Cette forme de verre convient aux visages ronds.
Quels sont les styles de montures fabriqués par Ray-Ban ?
  • Monture intégrale: l'entreprise produit de nombreuses lunettes à monture intégrale, dont la monture entoure complètement le verre.
  • Demi-monture: les lunettes demi-monture ne comportent qu'une monture le long du bord supérieur des verres, laissant le bas de chaque verre ouvert.
  • Sans monture : les lunettes sans monture sont également connues sous le nom de lunettes sans bords, et elles ne comportent pas de bord physique autour du verre.
Qu'est-ce qu'un verre polarisé ?

Les rayons du soleil brillent dans toutes les directions, et lorsqu'ils frappent une surface plane, comme un bâtiment, une piscine, de la neige, et même le pare-brise ou le capot d'une voiture, ils se polarisent et sont amplifiés, se réfléchissant horizontalement dans vos yeux. Cette lumière réfléchie peut non seulement endommager vos yeux, mais aussi rendre la perception de la profondeur plus difficile à voir et à modifier. Les verres polarisés sont conçus pour bloquer cette lumière réfléchie horizontalement, ce qui élimine efficacement l'éblouissement. Les lunettes polarisées sont notamment portées par les amateurs de plein air, les pêcheurs, les skieurs et les cyclistes.

Qu’est-ce que les Wayfarers de Ray-Ban ?

Les Wayfarers sont des lunettes de soleil que Ray-Ban a commencé à produire au début des années 1950. Ces lunettes de soleil sont caractérisées par leur monture, qui a une forme trapézoïdale distinctive. Cette forme de verre a été conçue pour représenter un look à la fois nerveux et masculin, et a été à l'origine commercialisée auprès des hommes pour cette raison. Le style Wayfarer a été très populaire auprès des acteurs hollywoodiens et des musiciens de rock. Ce look Ray-Ban continue d'être fabriqué par l'entreprise.

Contenu fourni à titre informatif uniquement. eBay n'est pas affilié à Ray-Ban ni approuvé par Ray-Ban.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet