Lunettes de soleil Ray-Ban pour femme

Ray-Ban est une marque de lunettes et de lunettes de soleil qui a été fondée aux États-Unis en 1937. Les lunettes de soleil ont été créées pour les pilotes qui les portaient afin de réduire l'intensité des nuances bleues et blanches du ciel. Les lunettes de soleil Ray-Ban se retrouvent aussi bien dans un style classique d'aviateur que dans d'autres formes.

De quel matériau sont faites les lunettes de soleil Ray-Ban ?

Les lunettes de soleil pour femmes Ray-Ban sont munies d'une monture en métal. Les verres Ray-Ban peuvent être en verre ou en plastique. Tous leurs verres offrent une protection de 100 % contre les UVA et les UVB pour vos yeux. Leurs verres en plastique sont légers et peuvent être portés pendant la pratique d'un sport.

Quelles sont les lunettes de soleil Ray-Ban de style classique ?

Les lunettes de soleil Ray-Ban qui sont considérées comme les originales sont les modèles Wayfarer et Aviator. Les Wayfarers étaient surtout portés dans les années 1950 et 1960, mais ils ont été ramenés à la mode à partir du milieu des années 2000. Les lunettes de soleil Wayfarer ont des cadres trapézoïdaux et des moulures en plastique. Le modèle Aviator est le modèle original que Ray-Ban a créé pour que les pilotes puissent protéger leurs yeux en vol.

Quel style de Ray-Ban est le plus adapté aux visages ronds ?

Si vous avez un visage rond, Ray-Ban recommande leurs lunettes rectangulaires puisqu'elles fourniront des traits de contour pour votre visage. Inversement, si votre visage est carré, les verres ronds vous conviendront probablement mieux que les verres carrés.

Existe-t-il des lunettes et des lunettes de soleil Ray-Ban pour femmes seulement ?

Oui, les modèles Erika et Round sont conçus pour les femmes.

Est-ce que Ray-Ban propose des verres polarisants ?

Oui, ils proposent des verres polarisants. La polarisation élimine les reflets et bloque l'éblouissement. De plus, les lunettes de soleil polarisées peuvent réduire le strabisme et la fatigue oculaire. Avec les verres en cristal, le filtre polarisant est placé entre deux couches de verre. Sur les verres en plastique, le filtre polarisant est inclus à la matière plastique. Les verres polarisants sont munis d'un traitement antireflet à l'arrière.

Quelles sont les couleurs des verres ?

La couleur des verres de vos lunettes de soleil déterminera le type de lumière qui atteindra votre œil et la quantité de lumière qui sera filtrée avant qu'elle n'atteigne votre œil. Il existe plusieurs variations de couleur, y compris :

Verres verts qui offrent une vision naturelle Verres marron qui offrent un plus grand contraste en cas de faible luminosité.

Verres gris qui sont destinés à améliorer la perception des couleurs.

Les verres de couleur uniforme bloquent plus de lumière que les verres à gradient qui peuvent laisser passer plus de lumière visible.

Les verres à gradient de Ray-Ban offrent un choix d'environ 22 variations de couleurs. Les lunettes de soleil Ray-Ban peuvent également être livrées avec des verres réfléchissants. Les verres miroir réduisent la transmission de la lumière.

Le contenu est fourni à titre d'information seulement. eBay n'est pas affilié à Ray-Ban et n'est pas endossé par Ray-Ban.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet