Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 9 160 résultats

Des lots de comics en vente dans toutes les langues

Les comics offrent un univers extrêmement riche. Vous pouvez y retrouver vos super-héros préférés, mais pas seulement. Bien d’autres personnages moins connus valent la peine d’être découverts. Des histoires drôles, tristes ou dramatiques sont également présentées dans les comics. Des lots de comics sont en vente à des prix intéressants sur eBay. Ils sont disponibles en différentes langues :

  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien

... et bien d’autres. Vous pouvez trouver des lots de comics neufs ou d’occasion. Ils constituent un joli cadeau pour tous les fans de bande dessinée.

Qu’est-ce qu’un comic ?

Les comics sont apparus au milieu du 19e siècle. Le terme « Comics » est souvent assimilé aux histoires de super-héros. Pourtant, un comic fait référence à la bande dessinée américaine dans son ensemble. On y aborde tous les genres : humour, science-fiction, polar, romance, thriller, autobiographie… On trouve même des aventures pour enfants. Il est vrai que le marché principal repose sur les super-héros. La production de « comic-books » est très importante. Un « comic-book » fait généralement une trentaine de pages. Les auteurs de comics arrivent à produire environ un volume mensuel. Vous pouvez trouver des lots de comics. Vous pouvez aussi les acheter à la pièce.

Quels sont les comics connus ?

Les maisons d’édition les plus importantes sont Marvel et DC Comics. On doit à Marvel les aventures de Spiderman, Iron Man, Thor, etc. DC Comics est à l’origine des personnages de Superman et Batman, entre autres. Ces comics ont tous donné lieu à des adaptations cinématographiques. Les comics sont très populaires en Europe. Leur succès est également croissant sur le continent asiatique. Les comics se sont fait une place de choix dans l’univers de la bande dessinée. À l’instar des mangas, ces bandes dessinées venues de l’étranger ont gagné le cœur des lecteurs.

Comment produit-on un comic ?

Le créateur du comic n’est pas le propriétaire de son œuvre. Il travaille pour le compte d’un éditeur. Ce dernier décide des grandes lignes de l’aventure du personnage. À partir de là, le scénariste écrit l’arc narratif. Le dessinateur met ensuite le texte du scénariste en images. Les premiers brouillons sont effectués au crayon. Il arrive parfois que le dessinateur n’arrive pas à respecter les délais. Un autre dessinateur doit donc compléter le travail. Cela explique la diversité des dessins. L’encreur et le coloriste donnent la couleur aux planches. Enfin, le lettreur choisit la police et la taille des caractères.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet