Lots de cartes Yu Gi Oh pour des parties plaisantes

Les jeux de cartes de collection ont le vent en poupe cette saison. Pour vous distraire et passer du bon temps en famille ou entre amis, rien de mieux que les Lots de cartes Yu Gi Oh. Procurez-vous-en et découvrez ce magnifique jeu de cartes de collection d’origine japonaise. Cet excellent jeu de cartes s’inspire du jeu « Magic and Wizard » de la bande dessinée du même nom. Ce jeu convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants de plus de sept ans. Il se joue à partir de deux joueurs. Procurez-vous-en et faites valoir vos talents de magiciens.

Quel est le but de ce jeu ?

Le but de ce jeu de cartes est de réduire les points de vie de son adversaire de zéro. Au départ, chaque joueur dispose de quatre à huit mille points. Le perdant est celui qui ne peut plus piocher de carte. En outre, dans le jeu il est possible de gagner rien qu’en tirant certaines cartes telles celles du tableau de la destinée, les cartes d’Exodia, entre autres. Dans les compétitions officielles, le vainqueur est celui qui a gagné deux à trois duels dans chaque manche dans un match.

Que vous faut-il pour y jouer ?

Pour profiter pleinement des lots de cartes Yu Gi Oh, les éléments suivants peuvent être nécessaires : un tapis de jeu pour les plus jeunes, par exemple, un crayon et de quoi noter l’évolution de la partie, un ou plusieurs dés, nécessaires surtout pour certaines cartes du jeu. En effet, il est parfois nécessaire de lancer plusieurs fois le dé lorsque certaines cartes sont tirées. De même, des pièces peuvent faire office de jetons.

Yu Gi Oh : quelles cartes faut-il ?

Les lots de cartes Yu Gi Oh sont constitués de plusieurs types à l’intérieur desquels nous avons plusieurs catégories :

  • Les cartes montres
  • Les cartes pièges et les cartes magies
  • Les cartes pendules

Pour ce qui est des cartes montres, elles sont utilisées aussi bien pour l’attaque que pour la défense. Il existe les monstres normaux (jaune), les monstres fusions (Violette), les monstres rituels (bleue), synchro (grise), Xyz (noire), etc. Les cartes pièges et les cartes magies par contre sont utilisées pour la défense et pour aider les monstres. Ces cartes sont au nombre de 22. Pour les cartes pendules, elles servent à réduire les points de vie des adversaires.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet