Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

465 résultats

Lots de cartes Star Wars pour jouer ou à collectionner

Des lots de cartes Star Wars sont en vente sur eBay à prix doux. La saga Star Wars est un des piliers du cinéma de science-fiction. Démarrée en 1977, la saga nous fait encore rêver aujourd’hui. Les lots de cartes Star Wars représentent les personnages et les scènes de la saga. Il existe différents types de cartes Star Wars. Certains lots de cartes Star Wars sont des objets de collection. D’autres peuvent être utilisés pour jouer en famille ou entre amis. Les lots de cartes Star Wars sont destinés aux petits comme aux grands.

Comment jouer aux cartes Star Wars ?

La saga Star Wars a donné lieu à la naissance de nombreux produits dérivés. Parmi ceux-là figurent différents types de lots de cartes Star Wars. Il existe un jeu de cartes Star Wars. Le jeu se joue à deux. Les joueurs peuvent choisir d’incarner le côté lumineux ou le côté obscur de la Force. Au travers des personnages de la saga, les joueurs mènent une lutte acharnée. Qui, des Jedi ou des Sith, gagnera la bataille ? Le jeu de cartes Star Wars est un jeu évolutif. De nouvelles cartes apparaissent régulièrement.

Qui sont les chevaliers Jedi ?

La saga Star Wars met en scène les Chevaliers Jedi. Ce sont de valeureux guerriers luttant du côté lumineux de la Force. Leur objectif est de faire régner la paix dans la galaxie. Ils doivent se battre contre les infâmes Seigneurs noirs Sith. Les principaux Jedi de la saga sont :

  • Anakin Skywalker, qui devient Dark Vador par la suite
  • Luke Skywalker, le fils d’Anakin
  • Obi-Wan Kenobi, le maître d’Anakin Skywalker
  • Qui-Gon Jinn, le maître d’Obi-Wan Kenobi. Il se fait tuer par Dark Maul dans « La menace fantôme »

Tous ces personnages apparaissent dans les lots de cartes Star Wars.

Qui est Maître Yoda ?

Une des cartes les plus populaires des lots de cartes Star Wars est celle de Maître Yoda. Sa première apparition dans la saga Star Wars est dans l’épisode « L’Empire contre-attaque ». Il est le plus vieux de tous les maîtres Jedi. Il est aussi le plus fort et le plus sage. Il est le Grand Maître de l’Ordre des chevaliers Jedi. C’est lui qui apprend à Luke à utiliser la Force. Il se caractérise par sa petite taille, sa couleur verte et sa manière de parler particulière. George Lucas n’a pas choisi son nom par hasard. « Yoddha » signifie guerrier en sanskrit.