Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 167 résultats

Lots d’albums de bande dessinée pour découvrir le neuvième art

Cette section regroupe des lots d’albums de bande dessinée à petits prix contenant des BD anciennes, récentes ou un mélange d’époques. Vous trouverez ici non seulement les formats classiques, dits reliés, mais également des formats poche, plus rares ou anciens, ainsi que des bandes dessinées en couleurs ou en noir et blanc. À l’état neuf ou d’occasion, il est possible de dénicher des séries complètes comme un mélange de genres, de titres ou de séries contenus en vrac dans un carton. Vous pourrez également trouver des rééditions rares, comme celles de Shell ou provenant de magazines de BD tels que Pif Poche.

Lots de BD à collectionner, pour qui ?

Les lots d’albums de bande dessinée présentés ici sont à destination des enfants comme des adultes, qu’ils soient lecteurs amateurs, passionnés ou collectionneurs invétérés de bandes dessinées de qualité. En achetant de tels lots, les lecteurs de BD passionnés peuvent trouver des livres rares en bon état, d’occasion ou récupérer l’intégrale d’une série qui n’est plus rééditée. Les enfants peuvent trouver les albums manquants de leur série préférée, ainsi que des tomes des aventures de nouveaux héros. C’est également une aubaine pour les collectionneurs qui peuvent tomber, parmi ces lots en vrac, sur des pièces rares, comme des éditions originales de Tintin ou d’Astérix.

De quand datent les lots d’albums BD ?

Les lots d’albums de bande dessinée pas chers que vous pouvez trouver dans cette partie n’ont pas de date précise. C’est-à-dire qu’au sein du même lot, il est possible de tomber sur des BD datant des années 1930 comme d’aujourd’hui. Certains lots, contenant des bandes dessinées d’occasion, possèdent des bandes dessinées de plusieurs séries, vendues durant tout le XXe siècle. Au contraire, d’autres lots, qui peuvent être vendus par des collectionneurs ou de fins connaisseurs, peuvent contenir des bandes dessinées chronologiquement homogènes. Certains lots ne présentent que des BD originales d’avant 1950, par exemple.

Pourquoi s’intéresser à des lots de BD ?

Ces lots d’albums de bande dessinée d’occasion peuvent représenter de véritables mines d’or à plus d’un titre, que ce soit pour les enfants, les lecteurs passionnés de BD ou les collectionneurs :

  • Ces lots de bandes dessinées peuvent contenir des pièces rares à des prix abordables
  • Certaines séries sont des éditions originales, qui sont des pièces rares pour une collection
  • Il est possible de découvrir des bandes dessinées amusantes à bas coût pour les enfants
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet