Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 616 résultats

Découvrez nos lits, hamacs et nicheurs pour petit animal et rongeur

Les rongeurs sont des animaux nocturnes qui ont besoin de se reposer la journée. Avec des accessoires douillets et confortables, ils pourront dormir paisiblement et se mettre à l'abri. La sélection eBay inclut des hamacs, lits, coussins et sacs de couchage pour vos petits animaux de compagnie.

Les accessoires sont-ils adaptés à tous les petits animaux ?

Un bon couchage est indispensable pour assurer le bien-être de vos animaux nocturnes. Les accessoires peuvent être utilisés pour un grand nombre de rongeurs :

  • hamster,
  • cochon d'Inde,
  • lapin,
  • chinchilla,
  • furet,
  • souris.

Les petits mammifères ont besoin de bien dormir pour être en forme. Il faut leur fabriquer des lieux spécifiques dédiés au repos. Ainsi, ils seront plus heureux dans un couchage où ils pourront avoir un sommeil réparateur. Les petits animaux aimant changer d'endroit régulièrement, un hamac pour rongeur est idéal pour qu'il puisse se suspendre dans sa cage.

Quels sont les différents types de couchage ?

La forme du couchage dépend de l'espèce de l'animal et il existe de nombreux modèles. Le hamac est plutôt adapté aux furets. Il est pratique pour les animaux qui aiment être en hauteur. Les paniers et les niches sont idéaux pour les lapins. Enfin, un lit douillet est parfait pour les rongeurs. On peut y ajouter du coton, du chanvre ou du papier pour que l'animal se crée lui-même son lit.

En quelles matières sont fabriqués les abris pour petits animaux ?

La matière utilisée est à prendre en compte dans le choix du couchage pour petits animaux. Le bois est naturel et garde la chaleur. Le plastique, le nylon et le polyester sont solides, étanches et facilement lavables. Avec de la peluche, votre animal peut s'abriter dans un endroit tout doux. Les tunnels fabriqués dans cette matière sont appréciés des hamsters, des souris, des rats et des furets. Le nid peut être complété avec de la paille pour devenir une cachette efficace.

Comment entretenir le couchage de son animal ?

Bien que le rongeur passe une grande partie de la journée à dormir, il faudra trouver le temps de nettoyer son couchage. Cela est important pour son hygiène et son espérance de vie. Ainsi, les lits, hamacs et nicheurs en matière lessivables sont adaptés à un nettoyage régulier. En assurant le bien-être de votre animal, celui-ci n'en sera que plus heureux.

>