Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-25 sur 328 résultats

Le Lissage brésilien Inoar pour hommes et femmes

Le Lissage brésilien Inoar est un produit unique dans son domaine qui fait des miracles sur les cheveux non lisses. Chez eBay, il est disponible dans des gammes différentes avec des produits et soins complémentaires pour chouchouter vos cheveux. Ce lissage brésilien fait effet pendant environ 3 mois consécutifs grâce à ses principes actifs comme l’huile de jojoba, la kératine, l’huile d’argan ou encore le beurre de karité. Vous trouverez ce produit dans une contenance de 50 à 250 ml. 

Comment utiliser le lissage brésilien Inoar ? 

Le lissage brésilien est très facile d’utilisation. Pour l’appliquer il vous faudra :  

  • Un bol
  • Un sèche-cheveux
  • Une brosse
  • Un pinceau
  • Un gant
  • Un fer à lisser

Lavez vos cheveux, appliquez mèche par mèche le produit avec une brosse pour bien faire pénétrer le produit puis lissez vos cheveux mèche par mèche pour terminer l’application complète du produit. Rincez vos cheveux 48 heures après. La pose du produit dure en moyenne d’une heure à deux heures et demie. Combinez le soin à d’autres produits (après-shampoing, soins sans rinçage) pour un résultat plus durable et sublime. Vos cheveux seront brillants et très doux. 

Avec quelles chevelures ce produit fonctionne-t-il ? 

Le lissage brésilien Inoar est adapté à toutes sortes de cheveux. Des cheveux bouclés, des cheveux crépus aux cheveux ondulés en passant par les cheveux frisés et abîmés. Il convient à toutes les personnes, hommes ou femmes, voulant avoir des cheveux parfaitement lisses. Les cheveux courts comme les cheveux longs ou mi-longs sont adaptés à ce soin. Enfin, grâce à ses principes actifs, ce soin, en plus de lisser, soigne les cheveux déshydratés et abîmés ce qui sera utile pour les personnes dont les cheveux ont été très décolorés, colorés ou qui sont très souvent attachés. 

À quelle période faire ce lissage ? 

Ce lissage est idéal si vous êtes amené à mouiller vos cheveux à plusieurs reprises pendant plusieurs jours d’affilé par exemple en été au bord de la piscine ou à la mer. Grâce à ce lissage, vos cheveux resteront disciplinés et sécheront à l’air sans sèche-cheveux pour un résultat lisse et brillant sans frisottis. Il convient également aux personnes ayant des cheveux très volumineux, abîmés ou très épais qui se coiffent avec difficulté toute l’année. Privilégiez une plage horaire assez ample pour faire le soin qui prend du temps. 48 heures sont nécessaires après le soin avant de le rincer. Une soirée ou une journée piscine ne sera pas possible durant cette période.