Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 105 172 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Leurres souples pour la pêche

Appât de pêche en plastique souple

Les appâts de pêche en plastique souple sont couramment utilisés par les pêcheurs en remplacement des appâts vivants. Ces appâts mous simulent les caractéristiques de sources d’aliments naturels pour les espèces de gibier prévues. Les espèces les plus courantes qui peuvent être prises avec les leurres de pêche en plastique souple comprennent la truite, le Crappie, l’achigan et le doré jaune.

Qu’est-ce que les appâts de pêche en plastique souple ?

Le groupe de leurres de pêche en plastique souple est tout à fait inclusif. La gamme comprend des appâts en plastique souple de toutes sortes, tels que ceux qui imitent l’alose, les écrevisses, les vers, les lézards, les grenouilles, les insectes et diverses autres créatures qui vivent dans ou près de l’eau. Quelle que soit l’espèce pour laquelle vous pêchez, il y a probablement un assortiment complet de leurres en plastique souple qui correspond le mieux.

Pourquoi le gréement est-il important ?

Que vous pêchiez avec un ver en plastique, un vairon ou tout autre appât en plastique souple, le gréement de l’appât est important pour le succès du pêcheur, car ces appâts dépendent du mouvement et de l’attrait visuel pour attirer les poissons. Souvent conçu pour imiter les mouvements des proies blessées, l’appât en plastique présente une cible facile que les espèces de gibier trouvent difficile de résister.

Les types courants de gréement sont :
  • Texas rig : Un favori parmi la foule de pêcheurs au bar, cette méthode sans cruauté est idéale pour les zones très envahies que les gros poissons aiment.
  • Équipement de tête Shaky : Conçue pour simuler le mouvement naturel des vers, cette méthode de gréement des appâts crée beaucoup de mouvement. Associé à un leurre en plastique de couleur vive, le gréement Shaky Head peut être une arme dévastatrice pour tous les pêcheurs.
  • Équipement Wacky : Bien qu’il soit généralement utilisé pour les appâts à bâton, le Wacky Rig peut être utilisé avec presque tous les appâts en plastique souple pour créer un nouveau profil qui attire les poissons tenaces. En déplaçant le centre de gravité de l’appât, il change le mouvement de la tête et de la queue du leurre et peut souvent aider à créer des fréquences d’alimentation agressives.
  • Équipement de nez crocheté : Cette méthode crée un leurre en plastique avec un mouvement de queue grandement amplifié. Parce que le crochet rigide est à peine inséré dans le nez en plastique de l’appât, le mouvement naturel du leurre de pêche est favorisé.
Qu’est-ce que l’appât de natation ?

Les appâts de natation sont un groupe de leurres en plastique qui sont façonnés et colorés pour ressembler à des poissons-appâts comme l’alose ou le méné. Souvent, y compris un modèle de queue de pagaie, le mouvement de natation que ces leurres de Pêche en Plastique Minnow produisent lorsqu 'ils sont tirés sur l’eau leur donne leur nom. Ces leurres souples sont un favori pour les pêcheurs à la ligne.

Qu’est-ce qu’un spinnerbait ?

Un spinnerbait ajoute une petite lame métallique qui se déplace lorsque l’appât en plastique est aspiré dans l’eau. Cette lame crée des vibrations et des éclairs, ressemblant aux écailles des ménés et des Shad, tandis qu’elle se déplace à travers l’eau, attirant l’attention des espèces de jeux. Ces leurres en plastique fonctionnent bien pour les lacs et les réservoirs d’eau claire où l’effet complet de l’éclairage ambiant peut être utilisé pour attirer le doré jaune, le bar et d'autres poissons chasseurs agressifs dans leurs caches.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet