Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 21 193 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Leurres pour la pêche en mer

Leurres de pêche en eau salée

Vous aurez de nombreuses histoires de poissons à raconter lorsque vous n’êtes pas laissé avec un hameçon vide. Les leurres de pêche en eau salée sont conçus pour attraper des poissons plus gros comme la truite et le thon. Vous pouvez utiliser des leurres de Minnow similaires comme appât ou choisir d'autres Crankbait et appâts de bain conçus pour se déplacer dans l’eau afin de mordre les poissons. N’oubliez pas de faire correspondre votre leurre au type de poisson que vous avez l’intention d’attraper. Ensuite, vous pouvez pêcher depuis un quai, un bateau ou un rivage.

Leurres Jig

Pour imiter les mouvements maigres des proies, les leurres de pêche en eau salée Jig ont un Pêne en plomb attaché au leurre. Les pêcheurs aiment ce type de leurre, car les poissons y sont facilement attirés. Certains leurres sont luminescents pour attirer l’attention de l’appât, du grand poisson et d'autres espèces. De même, vous pouvez acheter les leurres en paquets avec plusieurs leurres pour que votre boîte à pêche reste pleine d’appâts. La plupart des leurres mesurent en moyenne entre 20 et 80 grammes et une longueur de 121 mm ou moins.

Leurres Rig

Les pêcheurs utilisent une combinaison de pêcheurs, de Cannes et de leurres de pêche en eau salée Rig. Vous pouvez utiliser le combiné de pêche pour flotter ou couler jusqu 'au fond en fonction du type de poisson que vous voulez. Des leurres rigides pour crevettes et crevettes sont utilisés pour la pêche de nuit pour attraper l’Achigan et le cabillaud. De plus, certaines personnes ont du succès en utilisant un leader de la pêche à la ligne et un hameçon de traîne pour attraper le thon rouge et jaune, le saumon et le maquereau.

Plastique souple

Les leurres de pêche en eau salée en plastique souple sont utilisés pour pêcher l’achigan, La Brème et les flocons en utilisant des couleurs et des formes qui font que l’appât semble vivant. De plus, les arcs en plastique doux ressemblent aux écrevisses, un aliment préféré des bars.