Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 8 331 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Leurres anciens pour la pêche

Leurres de pêche vintage

Les leurres de pêche existent depuis aussi longtemps que nous avons pu attraper des poissons. Ils ont été et sont actuellement destinés à attirer les poissons et à les attraper au crochet. Les leurres imitent la nourriture que les poissons plus gros mangent, y compris les vers, les mouches et les petits ménés. Alors que les versions précédentes des leurres de pêche avaient moins de détails que les versions actuelles, ils avaient toujours des détails de haute qualité. La plupart des leurres de pêche vintage utilisent le bois ou le métal.

Leurres de pêche vintage en métal

Certains des tout premiers leurres de pêche vintage en métal datent de la dernière moitié du 19ème siècle et ceux-ci étaient des flèches en métal estampillées et des cuillères à plumes. Ceux-ci avaient des compartiments que vous pourriez ouvrir ou fermer pour faire les leurres couler ou flotter. En même temps, les fileurs Serpentine ont frappé le marché. Les leurres Haskell ressemblent à des ménés, qui utilisent du laiton ou du cuivre. Ceux-ci avaient tellement de détails fins qu’ils avaient souvent de petites écailles sur les leurres. De plus, les ménés de coffre-fort des années 1890 étaient en nickel et sont des exemples emblématiques de leurres de pêche vintage.

Leurres de pêche vintage en bois

Les leurres Heddon ont marqué le passage des leurres métalliques aux leurres en bois. Le premier leurre Heddon ressemble à une grenouille avec quatre crochets. Après leur première tentative de pêche, ils ont continué de fabriquer des leurres baptisés Dowagiac, leur ville natale. Ceux-ci avaient un nez incliné et une peinture bleue, qui contrastait avec les corps blancs et les cols en aluminium rouge. D'autres ressemblent aux ménés avec des côtés tachetés et des sourires de dessins animés. À mesure de la croissance de l’entreprise familiale, ils ont fabriqué des leurres supplémentaires appelés Tad Polly, Lucky 13, Basser, Luny Frog, zaragossa et vamp. Shakespeare était une autre société qui a produit des leurres de pêche vintage en bois, au design ABSTRAIT, en aluminium avec des corps en forme de gland qui étaient d’apparence robot. Ils ont même fabriqué des leurres qui ressemblent à des souris nageant dans l’eau, avec des queues.