Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-25 sur 91 résultats

LEGO Technic 8275 pour les amateurs de jeux de construction

Le jeu de construction LEGO Technic 8275 que vous trouvez sur eBay est un jeu en plastique. Il a été commercialisé pour la première fois en 2007, la majorité des produits de cette catégorie sont donc vendus d’occasion. Veuillez noter que le jeu de construction LEGO Technic 8275 est constitué de nombreuses petites pièces en plastiques et éléments électroniques : il n’est donc pas recommandé de laisser des enfants en bas âge les construire seuls, car ils pourraient avaler certaines pièces et risqueraient ainsi de s’étouffer. 

Que comprend le LEGO Technic 8275 ? 

Les jouets LEGO Technic 8275 en vente sur le site se déclinent sous différentes formes. Ainsi, vous pouvez soit acheter le jeu complet, soit opter pour des pièces détachées. Le jeu complet comprend tout ce dont vous avez besoin pour monter la construction finale, qui se présente sous la forme d’un bulldozer jaune. Il comprend un lot de pièces ainsi que trois notices qui vous permettront de monter le jouet pas à pas. Ces notices incluent des dessins numérotés indiquant le nombre et le type de pièces à ajouter à chaque étape. 

Quels éléments du LEGO Technic 8275 bougent ? 

Le modèle LEGO Technic 8275 comprend plusieurs caractéristiques. En effet, grâce à l’utilisation de composants électroniques lors de la construction de la machine, il est possible de faire bouger différentes parties du bulldozer. Vous pouvez ainsi faire se mouvoir les parties suivantes :  

  • La lame située à l’avant
  • Le mécanisme de fixation situé à l’arrière
  • Les chenilles situées sur les deux côtés

Avec la télécommande incluse dans le LEGO Technic 8275, la lame située à l’avant et le mécanisme de fixation situé à l’arrière peuvent ainsi se déplacer de manière verticale tandis que les chevilles permettent au bulldozer de se déplacer. 

Comment identifier les pièces du LEGO Technic ? 

Vous avez perdu des pièces du LEGO Technic 8275 ou vous vous apercevez que des éléments électroniques sont endommagés ? Vous pouvez dans ce cas opter non pas pour le jeu entier, mais pour des pièces vendues à l’unité. Afin d’identifier au mieux les pièces dont vous avez besoin, vous pouvez vous référer aux dernières pages de la troisième notice. Ces dernières présentent l’intégralité des pièces nécessaires pour monter le bulldozer. Elles sont non seulement désignées par leur numéro d’identification, mais sont illustrées très précisément et indiquent le nombre de pièces nécessaires.