Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 527 résultats

Lecteurs flash USB SanDisk, 64 Go

Tirer le meilleur parti de vos clés USB SanDisk 64 Go

Une clé USB est une petite clé de stockage portable qui se connecte directement à votre ordinateur via un port USB. Parce qu’il s'agit d’un lecteur électronique sans pièces mobiles, il est durable et peut être utilisé en déplacement. Les données sur les clés USB SanDisk peuvent être écrites, effacées et réécrites plusieurs milliers de fois sur leur GB de mémoire de stockage.

Comment utiliser une clé USB SanDisk ?

Les clés USB ne nécessitent pas d’accessoires, elles peuvent donc être insérées directement dans le port USB de votre ordinateur. De plus, votre système d’exploitation détectera la clé USB et lui assignera une lettre d’unité. Lorsque vous voyez cette nouvelle lettre de lecteur, vous pouvez double cliquer sur la lettre pour le lecteur flash et voir combien de Go de stockage sont disponibles. Après cela, vous pouvez le traiter comme s’il s’agissait de tout autre lecteur attaché et copier ou déplacer vos fichiers vers le GB de mémoire sur le lecteur flash lorsqu 'il est branché via USB. Une fois terminé, Éjectez le lecteur flash et retirez-le physiquement du port USB.

Quels sont les avantages des clés USB SanDisk ?

Une clé USB SanDisk intègre un design compact et est également fournie avec un logiciel de sécurité qui protégera vos fichiers des regards indiscrets. SanDisk SecureAccess sur leurs clés USB connectées vous permet de glisser des fichiers sélectionnés dans un dossier spécial qui vous nécessitera un mot de passe. Les fichiers sont protégés avec un chiffrement AES 128 bits stocké dans le GB de RAM sur le lecteur flash, et il utilise un algorithme sécurisé gardé sur le lecteur flash pour protéger votre mot de passe. Cela protège également les fichiers stockés dans la mémoire GB de la clé USB. Certaines options de lecteur de pouce de SanDisk comprennent un USB SanDisk Ultra Fit, une lame SanDisk Cruzer et un SanDisk Extreme.

Quelles sont les utilisations des clés USB SanDisk ?

En plus de protéger des copies de vos données de fichiers critiques, la clé USB SanDisk peut être utilisée pour faire ce qui suit :

  • Exécutez un système d’exploitation séparé : certains systèmes d’exploitation sont suffisamment petits pour que vous puissiez les essayer en les exécutant directement à partir de la mémoire sur un lecteur USB avec aussi peu que 64 Go de stockage.
  • Logiciel portable : de la même façon, vous pouvez exécuter certains programmes logiciels tels que des navigateurs et des jeux directement à partir d’une clé USB SanDisk et emporter vos versions actuelles de ces programmes et fichiers avec vous en déplacement. Ceci est une fonctionnalité particulièrement utile si vous utilisez un ordinateur public.
  • Exécutez un logiciel antivirus : si votre ordinateur principal a été attaqué par un virus, il peut être difficile d’utiliser l’ordinateur pour se débarrasser du virus. L’exécution de logiciels anti-virus directement à partir du GB de stockage sur une clé USB SanDisk peut accélérer ce processus ou vous donner une analyse plus approfondie.
  • Boostez votre vitesse de course : certains systèmes d’exploitation liront une clé USB vide connectée via USB, ce qui permettra peut-être d’augmenter la vitesse de votre ordinateur.