Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

87 Résultats

Lecteurs de disquettes et disques Zip et Jaz Iomega

Les disques durs externes portables de Iomega vous permettent de stocker des fichiers sur un disque dur USB classique. Les disques durs externes Iomega sont disponibles avec des mises à jour logicielles et des options de stockage de fichiers anciens, comme les lecteurs de disquettes ou les lecteurs zip. Si vous avez encore des données stockées sur lun de ces périphériques obsolètes qui fonctionnent encore, les disques durs Iomega peuvent vous fournir un moyen dextraire, de lire et de modifier ces données.

Pourquoi devriez-vous utiliser les disques durs externes USB Iomega ?

Que vous utilisiez un ordinateur portable ou fixe pour le travail, un usage personnel ou les deux, un disque dur externe portable USB Iomega est lun des moyens de stocker et daccéder à vos fichiers. Ces disques durs externes vous offrent une grande capacité de stockage de données sous une forme compacte. Vous pouvez configurer un disque dur externe portable à partir de Iomega en quelques étapes. Beaucoup dentre eux peuvent se connecter à votre appareil via son port USB.

Cela signifie que vous pouvez déplacer des fichiers à tout moment après linstallation de pilotes de remplacement pour chaque périphérique. Les disques externes USB Iomega sont des disques dur compacts. Malgré leur petite taille, ces disques durs externes sont équipés dune grande capacité de stockage. De nombreux modèles stockent plusieurs giga-octets de données. Si vous disposez dunités obsolètes telles que les lecteurs de disquettes ou les lecteurs de zip, Iomega propose des lecteurs de disques qui peuvent décoder et afficher ces données pour vous. La plupart des PC et des ordinateurs portables mis à jour ne disposent plus de ces lecteurs. Les disques durs externes Iomega offrent un moyen daccéder à des données plus anciennes.

Comment utiliser un disque dur externe Iomega ?

Que vous ayez besoin dun disque dur USB externe pour le stockage de données ou en tant que lecteur pour des unités de données obsolètes que vous possédez déjà, vous pouvez faire en sorte que tout soit prêt. La plupart des produits Iomega sont prêts à fonctionner avec les logiciels Windows dès lachat. Vous naurez pas besoin de modifier ou de mettre à jour quoi que ce soit concernant lancienne unité. Ces appareils sont équipés de câbles USB que vous pouvez brancher au port USB de votre ordinateur.

Une fois que le disque dur portable est connecté à votre ordinateur, il peut avoir besoin de mettre à jour ses pilotes automatiquement. Ce processus ne prendra que quelques secondes sil est nécessaire. Une fenêtre devrait souvrir pour vous permettre de visualiser toutes les données que vous avez stockées sur lappareil ou dy ajouter des données. Dans le cas des lecteurs de disquettes, il suffit dinsérer la disquette et dattendre quune fenêtre affichant les données souvre.

Contenu fourni à titre dinformation uniquement. eBay nest pas affilié à Iomega ni endossé par Iomega.