Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 183 résultats

Lecteurs de bandes et cartouches LTO-4

Lecteurs de bandes et cartouches IBM Ito 4 innovants

Dans son élan d’innovation, IBM a récemment mis sur le marché la plus récente des bandothèques : la bandothèque TS3310. En plus de leur unité de base, les lecteurs de bandes et cartouches IBM lto 4 possèdent 4 unités d’extensions. Elles offrent de grandes performances en débit et de meilleures capacités. Les lecteurs de bandes et cartouches IBM lto-4 sont une bandothèque économique, modulaire et compacte qui s’adapte parfaitement aux environnements Unix et Intel. Rendez-vous sur le site eBay pour avoir la gamme complète de lecteurs de bandes et cartouches IBM lto 4.

Quels sont les différents modèles ?

IBM offre une large gamme de lecteurs de bandes et de solutions de stockage sur les bandes lto, parmi lesquelles :

  • L’autoloader IBM 3581 (avec un chargeur de 8 cartouches et dérouleur)
  • Le dérouleur IBM 3580 Ultrium (son dérouleur est autonome)
  • La bandothèque IBM 3580 Ultrium (avec 2 dérouleurs et 23 cartouches)
  • La bandothèque ultra évolutive IBM 3584 (cette bandothèque a une capacité maximale de 6.880 cartouches avec 1 à 192 dérouleurs ainsi que 1 à 16 armoires)

La grande innovation reste les lecteurs de bandes et cartouches IBM Ito 4. Tous ces supports respectent le standard lto Ultrium.

Quelles sont les variétés des cartouches lto ?

La 4e génération des lecteurs de bandes et cartouches IBM lto 4 Ultrium comporte plus de dérouleurs et d’alvéoles de cartouches que la génération précédente. Ces dérouleurs sont capables de lire les cartouches des générations 1 à 3 IBM lto. Les cartouches lto sont de type métal avec différentes capacités unitaires en fonction des générations : 100 Go non compressés pour la première génération, 200 Go non compressés pour la seconde génération et 400 Go non compressés pour la troisième génération. Les cartouches lto comportent souvent des étiquettes d’identification.

Quelle est la configuration des bandothèques ?

En cas de dysfonctionnement d’un dérouleur de votre bandothèque, les divers articles proposés sur eBay vous permettent de le changer. Vous trouverez sur le site marchand une gamme complète de lecteurs de bandes et cartouches IBM lto-4 a des prix très accessibles. Les éléments constituant les bandothèques susceptibles de connaître des dommages sont essentiellement l’unité de base et l’unité d’extension optionnelle. Ces deux unités forment en réalité l’ensemble des constituants de l’appareil. Chacune de ces unités peut être montée dans un rack standard. Elles possèdent chacune leur propre alimentation électrique.