Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 14 009 résultats

Lecteurs CD, DVD et Blu-ray

Lecteurs de CD, DVD et Blu-ray

Les lecteurs de CD, DVD ou Blu-ray sont des caractéristiques typiques des ordinateurs de bureau, mais les ordinateurs portables modernes sont souvent dépourvus de lecteur. Avec le stockage sur le cloud et les services de diffusion en continu disponibles, le besoin de lecteurs optiques a diminué, de sorte que les fabricants les retirent des ordinateurs pour réduire le poids total. Heureusement, si vous avez besoin de lire ou de graver des disques, vous pouvez en installer un ou en connecter un externe.

Disques internes

Les ordinateurs de bureau ont tendance à fonctionner mieux avec les disques internes, à condition qu’ils aient les fentes nécessaires à l’installation. Les disques qui se connectent à des sources d’alimentation dédiées sont plus rapides et relativement moins chers que les options portables.

Disques externes

Les disques externes sont devenus assez petits et ne nécessitent plus de branchement. Ainsi, ils sont de bonnes options portables pour emporter vos fichiers avec vous lorsque vous ne voulez pas faire glisser l’ordinateur. Ils se connectent à l’ordinateur via le port USB et sont essentiellement comme de grandes clés USB avec beaucoup plus de stockage.

Supports compatibles

Il y a une grande différence, qu’un lecteur ne joue que des CD ou des DVD et des Blu-ray. Pensez au type de disques dont vous avez besoin pour lire et graver. Dans le cas où vous auriez besoin d’un disque pour disques Blu-ray, achetez d’abord l’option Blu-ray plus chère. Celui-ci est également compatible avec les CD et les DVD, de sorte que vous n’avez vraiment besoin que d’un seul disque. Acheter un lecteur qui ne joue que des CD peut sembler l’option la moins chère et est idéal si vous n’avez besoin que d’écouter de la musique. Cependant, investir dans un lecteur de DVD semble plus raisonnable, car il joue également des CD.

Lecture et gravure

Certains lecteurs ne lisent que les disques que vous leur fournissez. Si vous voulez brûler tout vous-même, vous avez besoin d’un modèle légèrement différent. Vous pouvez trouver de nombreuses options pour les deux tâches parmi les lecteurs de CD, DVD et Blu-Ray ASUS, ou même les lecteurs LG, Dell, et Samsung CD, DVD et Blu-ray. Si vous êtes un utilisateur MacBook dédié, vous devez évidemment opter pour un lecteur Apple compatible avec votre ordinateur et dispose du logiciel nécessaire.