Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 034 résultats

Les lasers et lumières pulsées pour l’épilation : la tranquillité

Vous en avez assez de devoir vous épiler ou vous raser sans arrêt ? En optant pour les lasers et lumières pulsées pour l’épilation, vous choisissez la tranquillité. Plusieurs marques proposent ces appareils, les plus connues étant :

  • Philips
  • BaByliss
  • Braun

Après avoir traité les zones souhaitées, les poils ne repousseront plus et vous n’aurez donc plus besoin de les épiler, ce qui améliorera votre confort au quotidien. Les lasers et lumières pulsées pour l’épilation sont bien moins douloureux que d’autres types d’épilation comme l’épilation à la cire ou encore l’épilateur.

À qui s’adresse ce mode d’épilation ?

N’importe qui peut utiliser ce mode d’épilation, mais il est très fortement conseillé dans certains cas. Il s’adresse notamment aux personnes ayant des problèmes de peau dus à l’épilation ou au rasage. Les poils incarnés par exemple, sont souvent source de rougeurs et même d’infections lors de cas plus graves. Grâce aux lasers et lumières pulsées pour l’épilation, ce genre de problèmes pourra être réduit. De plus, bien que l’épilation soit très souvent dédiée aux femmes, les hommes peuvent également avoir envie ou besoin d’utiliser les lasers et lumières pulsées pour l’épilation.

Comment utiliser les lasers et lumières pulsées ?

Les appareils lasers et lumières pulsées pour l’épilation s’utilisent pour la plupart des parties du corps : aisselles, cuisses, jambes, maillot, etc. En revanche, les réglages de l’appareil peuvent varier en fonction de la zone de votre corps que vous souhaitez épiler. C’est pourquoi il est très important de prendre connaissance des différentes manières de l’utiliser en lisant bien attentivement la notice d’utilisation avant de vous lancer dans votre première épilation au laser ou à la lumière pulsée. Vous pouvez également lire des avis de consommateurs ou regarder des tutoriels en amont pour optimiser l’utilisation de votre appareil.

Pourquoi choisir ce type d’appareils ?

Vous trouverez sur eBay un large choix d’appareils lasers et lumières pulsées pour l’épilation de seconde main à prix tout doux. Mais bien qu’ils soient moins coûteux qu’ailleurs, ils peuvent toujours représenter pour vous un certain coût. Voyez cet achat comme un investissement, car par la suite, vous n’aurez plus besoin de vous épiler ou de vous raser, et vous ferez donc de grosses économies sur tous ces produits que vous étiez obligés d’acheter avant d’utiliser cet appareil qui changera considérablement la manière dont vous allez appréhender à l’avenir la pousse de vos poils.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet