Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 097 Résultats

Lampes pour caméscopes et caméras vidéo

Lumières vidéo de la caméra

L’éclairage d’un sujet pour la photographie vidéo peut se faire de deux façons, soit avec une lumière sur l’appareil photo qui est populaire auprès des reporters, soit avec un système d’éclairage à trois points avec un rétro-éclairage, une lumière principale et une lumière de remplissage.

L’éclairage est utilisé pour « éclairer » un sujet pour l’appareil photo et éclairer un sujet s’il y a suffisamment de lumière naturelle.

Lumières vidéo sur la caméra

Une lumière sur la caméra est utile lorsque l’éclairage est nécessaire Rapidement ou qu’il n’est pas possible de configurer un système d’éclairage à trois points. Ils sont légers, intenses et robustes. Ils peuvent être utilisés n’importe où dans n’importe quel endroit et sont capables de produire des vidéos bien éclairées. Ils sont également utilisés pour photographier la faune et peuvent être utilisés pour diminuer le contraste entre la lumière et l’ombre.

Cependant, les petites lumières de la caméra peuvent créer une lumière intense et des ombres dures et améliorer toutes les caractéristiques du visage du sujet. La plupart des lumières montées sur la caméra sont placées au centre au-dessus de l’objectif, de sorte qu’une lumière dure pénètre dans les yeux du sujet, ce qui les fait s’accroupir et crée un espace plat en 2 dimensions, ce qui peut être peu flatteur. Un morceau de matériau sur le devant de la lumière adoucira et répandra la lumière. La compensation de la caméra minimisera également la dureté de la lumière montée au centre.

Certaines lumières sur la caméra offrent une sortie très étroite et d'autres une couverture plus large. Augmenter la distance du sujet réduira la dureté de la lumière. Equilibrez l’utilisation de lumières sur la caméra avec la lumière ambiante et ajustez le réglage de la caméra afin que la lumière naturelle et la lumière de la caméra aient des expositions correspondantes. Certaines lumières de la caméra ont un variateur de contrôle. Alternativement, il est possible de manipuler l’équilibre en utilisant la fonction de distance de l’appareil photo au sujet.

Chaque modèle de lumière sur la caméra diffère de la Couleur de sortie qui varie du tungstène aux rayons du jour, et la plupart des lumières incluent des filtres de conversion qui peuvent s’ajuster au tungstène ou à la lumière du jour. Les filtres peuvent être utilisés pour plus de correction et la couleur peut avoir besoin d’être légèrement ajustée.

Éclairage à trois points

Pour utiliser un système d’éclairage à trois points pour la production vidéo, vous aurez besoin d’un rétro-éclairage, d’une lumière clé et d’un feu de remplissage.

Le rétro-éclairage est situé derrière le sujet et apporte de la lumière sur la tête et les épaules. Sa fonction est de séparer le sujet de l’arrière-plan. La lumière principale est la lumière principale et fournit l’éclairage dominant pour le sujet. Le fill light est un support pour la lumière principale et miroite la lumière principale à une intensité inférieure, remplissant les ombres créées par la lumière principale.