Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 107 471 résultats

Laines, tricots et fils

Fils

Que vous soyez un tricot débutant ou un passionné avec des années d’expérience, l’achat de fil de haute qualité est essentiel au succès de votre projet de tricot. Choisir le type idéal pour votre projet de crochet ou de tricot peut être difficile, car il y a autant de facteurs à prendre en compte. Lorsque vous achetez du fil, regardez le poids, le type de fibre, la couleur et prenez en compte la saison pendant laquelle vous tricotez ainsi que votre budget.

Fil 4 plis

Un des types de fils les plus courants est le fil à 4 plis, qui fonctionne bien pour les chaussettes, les châles et différents types de tricots fins. Adapté au travail avec des aiguilles de 3,50 mm ou plus petit, le fil à 4 plis est doux au toucher et vous permet de créer des tissus fins parfaits pour les vêtements de bébé. Il est disponible dans une multitude de couleurs et de fibres, comme l’acrylique, la laine, le Cachemire et la soie.

Types de fibres

Le type de projet de tricot ou de crochet que vous avez l’intention d’entreprendre détermine le type de fibre dont vous avez besoin. L’acrylique ou le polyester Convient aux débutants et à ceux qui travaillent dans un budget, tandis que les matériaux plus fins, tels que le Cachemire, la soie ou le fil d’alpaga, fonctionnent bien pour les projets haut de gamme. Les fibres végétales, comme le lin, le bambou, le chanvre et le coton, sont des choix supplémentaires.

Fil pour crochet

Le crochet nécessite souvent une approche différente de celle du tricot lorsqu 'il s'agit de fil. Certains des meilleurs choix pour le crochet sont la laine, le coton et l’acrylique. Le fil au crochet est plus léger et plus mince que le fil à tricoter, alors cherchez un fil lisse, au lieu d’un type texturé.

Poids

Le poids du fil détermine son épaisseur et vous devez choisir le poids approprié pour le type de projet que vous souhaitez aborder. Des fils plus épais entraînent des tissus plus chauds, et cela signifie également moins de points et de lignes tout au long d’un projet. D’autre part, les vêtements et les accessoires en fil plus fin sont plus légers et plus flexibles.