Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 121 812 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Kits de peinture pour véhicule de tous les constructeurs automobiles

Les kits de peinture pour véhicule à petits prix disponibles dans cette catégorie sont faits pour tous les modèles de véhicules, que ce soit les fourgons, les vans, les voitures ou même les deux roues. Avec les différents flacons de peinture de toutes les couleurs, il est possible de recréer exactement la teinte de votre véhicule facilement. Les trois couleurs primaires sont disponibles (cyan, magenta et jaune) ainsi que d’autres coloris basiques, comme le blanc et le noir. Des effets additionnels permettent de donner une finition mate, métallisée ou brillante à la carrosserie de votre véhicule.

Quels sont les différents types de peinture ?

Parmi ces kits de peinture pour véhicule à prix avantageux se trouvent différents types de peintures pour correspondre parfaitement à toutes les gammes de couleurs existantes dans le marché des véhicules. Tout d’abord, il faut savoir que l’ensemble de ces pots de peinture est composé d’acrylique laqué. Les deux types principaux de ce genre de peinture sont les gammes monocouches, faites pour les voitures aux couleurs primaires, mais aussi mates, ou double-couches, qui caractérisent les coloris de certains véhicules aux couleurs métallisées et brillantes. Les gammes chromatiques plus claires nécessitent également plusieurs couches de peinture pour avoir une finition intéressante.

Qu’incluent les kits de peinture pour voiture ?

Les kits de peinture pour véhicule neufs ou d’occasion que vous pourrez découvrir dans cette partie du site comportent tous différents flacons de peintures et donc différentes gammes chromatiques également. Cependant, ils peuvent aussi avoir plusieurs caractéristiques supplémentaires qui les différencient les uns des autres. Parmi ces caractéristiques spéciales, vous trouverez, par exemple, des flacons de diluant, pour rendre la peinture moins grossière ou pratiquer le lavis à certains endroits. Il y a également des nettoyants de surface qui permettent un rendu final plus brillant. Parfois, certains kits possèdent des durcisseurs ou une finition Metal Flake.

Kits de peinture : quand les utiliser ?

Ces kits de peinture pour véhicule peuvent être utilisés par les particuliers comme par un professionnel dans plusieurs contextes :

  • Après une réparation, vous pourrez repeindre les parties modifiées de la même couleur que votre véhicule.
  • Ces kits peuvent aider à diminuer ou cacher une griffe sur votre carrosserie.
  • Ils vous aideront à recréer très exactement la même couleur que votre voiture et les mêmes finitions : métallisée, mate ou brillante.
  • Ces kits sont utilisables pour tout type de véhicule.
Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet