Kits HID et bi-xénon pour véhicule

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 489 résultats

Tous les kits HID et bi xénon pour véhicule

Parce que la conduite de nuit n’est pas possible sans une visibilité optimale, vous devez veiller à équiper votre voiture d’un éclairage performant. Pour vous aider à remplacer vos ampoules usagées au meilleur rapport qualité-prix et sans sortir de chez vous, rendez-vous sur ebay.fr. Vous y trouverez de nombreux kits HID et bi xénon pour véhicule, des ampoules halogènes, des ampoules xénon, des phares au xénon, ainsi que des kits bi-xénon H4, compatibles avec votre véhicule.

Quels sont les avantages du kit xénon ?

Si vous souhaitez remplacer vos anciennes ampoules halogènes par des ampoules xénon, vous pouvez opter pour un kit xénon. Cette solution est ingénieuse, car :

  • la lumière blanche émise est très proche de celle du soleil et ne déforme pas les contrastes, les reliefs et les couleurs,
  • votre champ de vision est élargi, sans effet éblouissant pour les autres conducteurs,
  • la durée de vie des ampoules xénon est d’environ 10 ans, ce qui vous garantit une rentabilisation de votre investissement dans le temps,
  • la technologie xénon offre un look moderne à votre voiture et permet de limiter votre consommation d’énergie.
De quoi se compose un kit bi xénon ?

Parce qu’elle éclaire plus intensément qu’une ampoule halogène tout en consommant moins, l’ampoule xénon est de plus en plus prisée par les automobilistes, d’autant que l’installation de ce type d’éclairage est simple et rapide. Pour améliorer votre confort visuel dans l’obscurité, le kit xénon comporte :

  • 2 ballasts avec support de fixation intégré,
  • 2 ampoules xénon de 35 W, 55 W ou 100 W selon votre modèle de voiture,
  • un faisceau de câblage.
Quelles ampoules choisir pour l'éclairage de votre voiture ?

Chaque véhicule est doté d’un ensemble de phares et de feux aux fonctions bien spécifiques. Certains servent à bien percevoir la chaussée de nuit et par mauvais temps tandis que d’autres ont essentiellement un rôle de signalisation. Dans tous les cas, vous devez changer vos ampoules défectueuses et faire votre choix parmi :

  • les ampoules halogènes, dont la portée du faisceau est de 150 mètres,
  • les ampoules LED, qui durent plus de 10 000 heures et résistent aussi bien à l’humidité qu’aux vibrations du véhicule,
  • les kits xénon, qui offrent un faisceau lumineux jusqu’à 70 % plus puissant qu’un éclairage de première monte.