Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 663 résultats

Jouets télécommandés RC

De nombreuses heures de jeu garanties grâce aux jouets télécommandés

Les jouets télécommandés sont apparus aux États-Unis dans les années 70, lorsque pour la première fois, la modélisation d’une voiture est associée à un système d’émetteur-récepteur radio. Ce véhicule radiocommandé, dont les composants s’inspirent de l’aéromodélisme, marque le début d’une nouvelle génération de jouets pouvant être contrôlés et pilotés à distance. Ils font, encore aujourd’hui, le bonheur des petits et des grands.

Comment fonctionne un jouet télécommandé ?

Équipés d’un récepteur d’ondes radioélectriques, la plupart des jouets télécommandés, ou RC, sont contrôlés à distance par une télécommande qui émet des signaux sur une fréquence définie. Généralement sans fil, ils peuvent être pilotés dans un rayon plus ou moins vaste en fonction de leur portée. La plupart des jouets télécommandés fonctionnent grâce à un moteur électrique alimenté par des piles ou une batterie rechargeable, mais il existe également des modèles à moteur thermique qui fonctionnent à l’essence.

Comment choisir ta voiture télécommandée ?

La voiture télécommandée est l’un des jouets RC les plus populaires, mais également les plus diversifiés. Si une voiture de course est idéale pour se mettre dans la peau d’un pilote de Formule 1, un véhicule tout-terrain tel qu’un buggy est spécifiquement conçu pour rouler sur des pistes caillouteuses et accidentées. Tu peux également opter pour une voiture de modélisme RC qui te permettra d’effectuer des modifications et des réparations afin de faire évoluer ton véhicule.

Quel est ton terrain de jeu de prédilection ?

Si les plus terre-à-terre s’orientent sans hésiter vers les jouets RC classiques tels que la voiture, la moto ou le camion télécommandé, certains préfèrent partir à l’assaut des airs à bord d’un avion ou d’un hélicoptère miniature. Si tu as envie de prendre le large, tu peux également te tourner vers un bateau télécommandé. Un voilier sera parfait pour naviguer sur de vastes étendues d’eau, tandis qu’un sous-marin radiocommandé est un jeu particulièrement amusant dans une piscine.

Et si tu adoptais un animal télécommandé ?

Idéalement adaptés aux plus petits, les animaux télécommandés sont une source inépuisable de distraction et d’amusement. Tu peux bien sûr adopter un chat ou un chien radiocommandé en fonction de ton animal de compagnie préféré, mais également une créature plus effrayante telle qu’une araignée, un requin, un scorpion ou encore un serpent. Les jouets télécommandés prennent la forme de toutes sortes d’insectes, de poissons et d’animaux pour t’aider à t’amuser tout en surprenant ton entourage.