Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 424 résultats

Jouets et jeux de magie pour entrer dans la peau d'un prestidigitateur

Tous les enfants sont émerveillés par les tours de magie des illusionnistes. Ils seront donc ravis de se voir offrir des jouets qui leur permettent de les imiter. Vous les trouverez sans peine sur le catalogue eBay.

Quels coffrets de magie choisir ?

De nombreux coffrets proposent plus de 100 tours de magie. Ils se réalisent à l'aide de dés, de cartes, d'anneaux ou d'autres jouets magiques. Accessoire indispensable au succès de ces tours de passe-passe, la baguette magique figure en bonne place dans la plupart des coffrets. D'autres kits de tours de magie comprennent aussi des gobelets, un faux pouce ou des jetons, sans oublier le chapeau à double fond et la canne de magicien. Certains coffrets présentent des tours très faciles à exécuter. Ils sont donc tout à fait adaptés à de jeunes enfants. Des petits guides présents dans les coffrets expliquent toujours comment exécuter les tours.

Quels accessoires de magie sont les plus amusants ?

À offrir pour compléter les coffrets, certains accessoires de magie feront la joie des enfants :

  • les cartes magiques sont idéales pour réaliser certains tours, comme la carte qui disparaît ou la carte clé magique,
  • un accessoire de télépathie se compose d'une petite boîte cylindrique en laiton,
  • la fleur pliante, dont la tige se replie dans la main,
  • le foulard du diable, pour faire disparaître les pièces de monnaie,
  • la baguette géante à apparition, qui surgit soudain du chapeau du magicien,
  • un accessoire de lévitation, pour faire flotter les petits objets,
  • une boule passe-muraille, qui traverse la paroi de la boîte.
Quels livres de magie offrir ?

Les livres de magie sont un excellent moyen de s'initier aux jeux de tours de magie. Certains sont spécialement conçus pour les jeunes enfants. Sous une forme ludique et adaptée à leur âge, ils leur apprennent des tours faciles. Les enfants peuvent même apprendre à fabriquer eux-mêmes leur habit et leurs accessoires de magicien. D'autres s'adressent à des enfants un peu plus âgés, ou même aux adultes. Avec un minimum de matériel, comme quelques pièces de monnaie, les apprentis magiciens pourront présenter des tours très variés, des plus simples aux plus impressionnants. Certains livres sont plus spécialisés, se consacrant par exemple aux tours réalisés avec des cartes.