Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 7 238 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Joggings et survêtements vintage pour homme

Sweats et tracksuits vintage pour hommes

Prenez un morceau d’histoire de la mode avec les sweats et survêtements vintage pour hommes. Certaines choses ne se démoderont jamais et un vêtement de sport classique sera un ajout tendance à votre garde-robe. Portés généralement pour un usage quotidien, ces pièces vintage peuvent toujours être portés comme vêtements de sport.

Quelle décennie ?

Les années 1960 sont les années où les sweats et les survêtements pour hommes sont de plus en plus populaires auprès des masses. Ils étaient portés principalement pour le sport, mais les hommes ont également commencé à les porter à des fins décontractées. Cette décennie est un excellent choix si vous ne voulez rien de trop beau ou de coloré !

Dans les 1970, les vêtements et les survêtements sont de plus en plus tendance avec des couleurs et des motifs plus brillants et utilisés pour un usage quotidien.

Les années 1980 sont vraiment écoulées depuis leur participation à une activité sportive. Ils sont vifs et vous devez donc être sûr de porter des styles de cette décennie.

Dans les années 1990, de nouveaux tissus extensibles ont été inventés et utilisés dans les sweats et les tracksuits. Souvent inspiré par les styles hip-hop et rap de la décennie, les pulls et les survêtements étaient grands et audacieux.

Style

Un choix populaire pour les vêtements de sport vintage pour hommes, un sweat-shirt se place simplement sur la tête sans aucune autre fermeture.

Certains Sweats à capuche se portent sur la tête tandis que d'autres doivent être Zippés. Ils ont tous une capuche avec des cordons de serrage pour serrer.

Un survêtement est une pièce en deux parties avec un haut et un bas assortis. Les Bas ont généralement une taille élastiquée, et les hauts peuvent être soit des « Sweatshirts » ou des « Sweats à capuche ».

Matériau

Le polyester est de loin le matériau le plus courant pour les sweats et les tracksuits vintage. Les vêtements de sport en polyester sont légers et doux, et évacue la transpiration de la peau.

Le coton est une autre option populaire. Ils sont encore plus respirants que le polyester, car le coton permet à votre peau de respirer et de rester au sec.

Principalement utilisé dans les sweats et les tracksuits des années 1990, le polaire est conçu pour vous garder au chaud. Il est assez épais, est très doux et extrêmement confortable.

Les vêtements de sport en Jersey sont doux, légers et extensibles, ce qui les rend très confortables à porter en raison de leurs qualités respirantes.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet